Aller au contenu
Albert

The Show

Messages recommandés

Bravo à Équipe Québec pour une grosse victoire en OT ce matin. Revenir de l’arriere de 3 buts démontre du caractère. Lâchez pas les boys!

Partager ce message


Lien à poster

quoi, le SHOW ca interresse personne a l'exception des parenst des joueurs présents, si je comprends bien.

 

Pour ma part, je viens de découviri ce tournoi. Bon je vais me baigner

Partager ce message


Lien à poster

Dommage que ça intéresse personne parce que c’est un beau tournoi. Moins de crémage sur le gâteau que le Brick mais des équipes de bons niveaux. Plus haut niveau pour ce groupe d’âge. L’equipe qui a gagné était un mix de pro hockey et Bulldogs qui étaient au Brick l’année passée.

Il y a des équipes qui étaient presque que des copier-coller du Brick. On a un joueur du Québec qui a fini 6e marqueur du tournoi. C’est pas mal.

Mais j’avoue que les tournois en plein été intéressent moins.

Partager ce message


Lien à poster

Bah... À écouter les gens, ils y a rien qui les intéressent... Si ce genre de tournoi ne t:anime pas... Je me demande bien quel tournoi civil t'intéresse? Il y a rien de comparable ici.

Partager ce message


Lien à poster

T’as probablement raison Maskoutain, le tournoi n’est pas connu. il y a pas beaucoup de publicité faite autour de ce tournoi. En tous cas pas au Québec. Pourtant ça devrait parce que le calibre est très bon.

Partager ce message


Lien à poster

@ Albert

 

Ces tournois sont connue de tous ceux qui font un peu de tournois à l'extérieur de la province.

Le tournois ''The Show'' au Minnesota est suivi de trois autres tournois appelé ''Triple Crown'' et a toute les années des 

équipes du Québec y participe, car oui en terme de calibre il n'y a pas grand chose au Québec qui s'y rapproche.

 

Cette saison les équipes du Québec on quand même fait belle figure

 

''The Show'' pour les 2007 = Team Québec termine avec une Fiche de 6-4 avec deux victoires en prolongation

                                              termine (9ième sur 18 équipes)

 

''Triple Crown'' @ Montreal pour les 2006 = Gouverneurs Select Champion avec une fiche de 9-0

                                                                      Et Jr Lions défaite en demi-finale termine avec une fiche de 7-1

                                                                      sur un total de 24 équipes

''Triple Crown @ Chicago pour les 2005 = Les Voltigeurs Jr termine avec une fiche de 4-3 avec une défaite en demi-finale

                                                                   et une défaite dans la finale consolation en tir de barrage après 8 tireurs

 

''Triple Crown @ Toronto pour les 2004 = Je ne crois pas qu'une équipe du Québec y ai participé car pour les 2004 le                                                                           Hockey de printemps est pas mal terminé pour la plupart des jeune ,seulement 9 équipes inscrites.

 

Alors Bonne été à tous..........

Partager ce message


Lien à poster

T’as probablement raison Maskoutain, le tournoi n’est pas connu. il y a pas beaucoup de publicité faite autour de ce tournoi. En tous cas pas au Québec. Pourtant ça devrait parce que le calibre est très bon.

En fait, faut résumer ça simple.

 

Si tu connais pas ça, c'est que votre enfant n'est pas de calibre tout simplement.

Partager ce message


Lien à poster

 

 

En fait, faut résumer ça simple.

 

Si tu connais pas ça, c'est que votre enfant n'est pas de calibre tout simplement.

 

Pas ton meilleur commentaire à vie , ça! Un tournoi de hockey à la fin juin au Minnesota .... ☀️☀️☀️

 

Il y a des sports comme le baseball, le soccer et ça se joue l’été!

Partager ce message


Lien à poster

 

En fait, faut résumer ça simple.

 

Si tu connais pas ça, c'est que votre enfant n'est pas de calibre tout simplement.

 

Pas ton meilleur commentaire à vie , ça! Un tournoi de hockey à la fin juin au Minnesota .... ☀️☀️☀️

 

Il y a des sports comme le baseball, le soccer et ça se joue l’été!

 

J'ai pas dit ne pas jouer.. Mais ne pas connaître.

 

Tous les parents qui ont un jeune avec potentiel ont été invité à un moment donné à essayer. D'où le connaître

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×