Aller au contenu
Sickboy77

LHPS - Saison 2018

Messages recommandés

Bonjour à tous!

 

Je pars ce trend, pour la saison 2018-2019 de la LHPS (je sais que nous sommes en juillet, mais ça s'en vient :cool: ). Ça serait l'fun si on pouvait discuter des forces en présence dans chacune des catégories et ce, sans que l'on tombe dans l'éternel débat structure vs scolaire. Que ce sujet soit nourris des commentaires de ceux qui ont un intérêt envers cette ligue!

 

Voilà, je lance l'idée en commençant pas mentionner que les places pour le tournoi Pee-Wee de Québec risquent d'être chaudement disputées dans le M-13 parce qu'il y aura vraiment de bonnes équipes, qui ont fait des acquisitions de qualité cet été.

Partager ce message


Lien à poster

ESLT vont démolir tout le monde 15 -20 a 0 .Next !!!

Avec ce que j’ai entendu concernant les joueurs qui iront là, pas de misère à te croire! ????

Partager ce message


Lien à poster

Avec ce que j’ai entendu concernant les joueurs qui iront là, pas de misère à te croire!

Avec l'ajout de bonnes équipes, comme l'Académie St-Louis, je pense pas que ESLT vont démolir tout le monde. En plus, je sais que l'École des Sources a ajouté de bons joueurs. Pas si certain que c'est un done deal!

Partager ce message


Lien à poster

Salut à tous!

Question: quelqu'un a commencé les matchs pré-saison dans le M13? Qu'est-ce que ça d'l'air?

Sait-on quelles équipes seront au Tournoi pré-saison du V & O de SSJ?

Partager ce message


Lien à poster

Mais sérieusement, sans tomber dans la démagogie que « ESTL va démolir tout le monde » et ce sans soutenir son opinion par des arguments, quelqu’un a une idée de la composition des équipes et des bons joueurs présent dans la LHPS?

J’ai entendu parler d’une équipe M13 provenant du M12 de l’an passé, c’est du sérieux? Ils seront compétitif ?

Quels sont les meilleurs programmes ?

Vous vous attendez à des surprises ?

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×