Aller au contenu
Vrai fan

Un peu de changement à Hockey Richelieu svp

Messages recommandés

Je viens d’en apprendre une bonne ce matin apparement que Hockey Richelieu va maintenant imposer le nombre de joueurs à avoir par équipe dans la catégorie AA du niveau Atome a Midget. Pas croyable alors que Hockey Québec suggère de former des équipes de 17 joueurs mais voila que Hockey Richelieu lui va l’imposer aux équipes alors encore une fois les équipes du Richelieu vont subir les décisions de quelques têtes blanches qui devrait commencer à penser laisser leur place. Pourquoi cette décision tellement de facteurs rentrent en jeu certaines cuvées ont de bons défenseurs ou attaquants d’autres moins au niveau bantam-midget les inscriptions sont moins nombreuses c’est pour ça que de temps à autres ont voyaient des équipes jouer à 9-5 ou 8-6 cette décision devrait revenir aux organisations et non pas à Hockey Richelieu qui fait toujours à part des autres comme leur règlement de 3 buts maximum par match pour un jeune au niveau novice qui finalement n’aura jamais été appliqué par les autres régions et qui maintenant joueront sur demi-glace alors ma question pourquoi toujours fait différent des autres? Vous n’etes pas créatif avec des décisions du genre bien au contraire arrêter d’essayer d’etre en avant des autres dans vos décisions et suiver la parade des autres si Hockey Québec recommande fortement un règlement mais ne l’oblige pas y a des bonnes raisons.

Vivement du changement au plus vite dans le C.A de Hockey Richelieu

Partager ce message


Lien à poster

Je suis pas trop sure de bien comprendre ton message, mais si c'est d’obliger vos equipes AA a jouer 9-6-2 bien bravo. 

 

Jouer a 15, rouler deux centres, et mettre le meilleur défenseur 1 fois sur 2 sur la glace c'est triché.

 

Je dirais meme que c'est pas Fair play  :mrgreen:  

Partager ce message


Lien à poster

@Fair-Play

 

Oui sauf que le problème c’est que seulement Hockey Richelieu va faire appliquer ce règlement alors quand tu joueras en tournoi contre les autres régions bien là t’aura à faire au 2 centres et meilleur défenseur au 2 tours des équipes des autres régions y est là mon problème (ce n’est pas fair-play comme tu dis) avec Hockey Richelieu pourquoi aller au devant de Hockey Québec si eux l’applique partout là je n’ai pas de problème sinon c’est pas fair-play comme tu dis

Partager ce message


Lien à poster

Moi je trouve bien d’uniformiser à l’intérieur de la région (peut importe le nombre). Comme on a déjà vu dans le passé des associations du Richelieu passées de deux équipes à 8-5-2 l’an d’après. Direct conséquence de c’est abus,

 

Est-ce la bonne formule, peut-être pas. La pyramide reste encore trop large en haut. Mais ça permet d’éviter certains cas de bannières à tout prix.

 

Pépé

Partager ce message


Lien à poster

@President

 

Exact partout au QC et non pas juste Hockey Richelieu donc pourquoi Hockey Richelieu irait au devant des autres régions qui attendre que Hockey Québec l’oblige car pendant ce temps c’est les équipes du Richelieu qui seront pénalisés en tournoi et lors de match contre d’autres régions.

 

Mon point est que je comprends pas pourquoi Hockey Richelieu adopte toujours des règlements qui pénalise sa région et qui souvent c’est règlement ne sont même pas adopté par Hockey Québec par la suite c’est incompréhensible

Partager ce message


Lien à poster

......donc pourquoi Hockey Richelieu irait au devant des autres régions qui attendre que Hockey Québec l’oblige ....

Justement HR veux peut-être être un leader du changement au lieu d’être un mouton

Partager ce message


Lien à poster

@jaideschosesadire

 

Depuis quelques années HR essaye des nouveaux règlements que les autres régions n’applique pas et au final ne sont pas retenu par HQ donc pour le leader du changement ont repassera

 

Le changement devrait plutôt se faire dans quelques visages vieillissants du comité de HR ????

Partager ce message


Lien à poster

Le 9-6-2 devrais être imposser partout au QC et dans toute les catégories AA. 

 

Exactement !!!!!!! Et un J.A devrait être obligatoire quand tu a un absent. 

 

Je connais des équipes qui étaient bien contents d'avoir de blessé/absent durant les séries.

Partager ce message


Lien à poster

Le problème , je le répète , c’est que chez nous , seulement environ 60 jeunes sur 180 s’inscrivent au camp 2 lettres! A 3 équipes , pour un total de 51 joueurs, ça fait juste 9 joueurs à couper ! ????

 

Ça fait ben du ti-clin dans le BB ça....

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×