Aller au contenu
IS2004

Surclassement

Messages recommandés

Ayoye! Je ne suis pas sûr de qui il s’agit , mais si c’est celui que je pense ... le père en a toujours beurré épais avec ses gars!

 

Calvince .... il va jouer dans la NHL à 15 ans, je pense !

Partager ce message


Lien à poster

Dans mon coin, un seul 2007 surclassé majeur jusqu’à présent et il le mérite très bien. Personnellement il aurait peut être du être surclassé l'an passe au relève. 

 

Reste a voir si il y en aura d'autre a venir mais je ne suis pas trop sur. On semble bien aimer les 2006 avec les 2006 et les 2007 avec les 2007.

 

Bonne chance a tout les jeunes qui débutent leurs camps, et svp les parents, ne soyer pas trop roffe avec vos jeunes  ;-)  

Partager ce message


Lien à poster

Dans mon coin, un seul 2007 surclassé majeur jusqu’à présent et il le mérite très bien. Personnellement il aurait peut être du être surclassé l'an passe au relève. 

 

Reste a voir si il y en aura d'autre a venir mais je ne suis pas trop sur. On semble bien aimer les 2006 avec les 2006 et les 2007 avec les 2007.

 

Bonne chance a tout les jeunes qui débutent leurs camps, et svp les parents, ne soyer pas trop roffe avec vos jeunes  ;-)

 

Je croyais qu'il y avait 2 joueurs 2007 dans le camp du AAA majeur! L'an passée, il y avait 2 2006 dans le AAA et des 2005 dans le relève.

Partager ce message


Lien à poster

Arsenal les equipes sont tous faites (PW BT)...les 2007 tous releve et 2-3 2006. Au majeur seulement des 2006. Un 2008 etait au camp mais n'a pas fait la cut. 

 

Je me rappel d'un 2009 avec le ATAA a Chateauguay, est celui dont on parle ici? Si c'est le cas, il est un bon joueur mais je ne le vois pas PWAAA loin de la.

 

Pourquoi vouloir absolument surclasser un joueur au AAA ?? Si papa trouve fiston SI bon que ca ATAA, pourquoi pas le laisser a son niveau et le laisser etre la superstar de la saison? Puis les saison suivantes, considérant sa domination, il fera le majeur et thats is it...chaque chose en son temps, calmez-vous les parents, votre jeune sera quand même repêché dans la ligue du merdredi soir 10pm de St-Eustache.

Partager ce message


Lien à poster

Pensez-vous que cette strategie de surclassment pour retenir les meilleurs et eviter l'exode au scolaire va vraiment fonctionner? 

 

Il y a des structures qui perdent 15-20 joueurs peewee des que le scolaire est une option... c'est quoi la solution?

Partager ce message


Lien à poster

le hockey scolaire est inévitable, c'est a hockey Quebec de s'ajuster. On doit avouer que logistiquement pour un parent le scolaire est la meilleur solution: plus besoin de courrir comme des malades. Plusieurs ecole ont de bon programme, et oui plusieurs bon joueur font le saut au scolaire.

 

Est ce qu'imposer une ecole par la structure est une meilleur solution vs le scolaire? Je crois pas, les parents devraient etre en mesure de décider l'endroit ou leur enfant devrait aller a l'école et non la structure. 

 

Quand tu joue scolaire, tu choisis l'école et le programme hockey...en structure ton ecole est imposé (pas tous les structures je sais).

 

Le surclassement changera rien... lorsque le jeune arrivera en secondaire 1, le scolaire sera quand meme une option envisager.

Partager ce message


Lien à poster

Il est devenu evident que le hockey au niveau des associations est devenu du hockey recréatif surtout au peewee, bantam et midget... Avec le surclassement de joueurs Atome, on risque d'ajouter le niveau atome a cette liste.

 

Je pense qu'on est tous d'accord que les meilleurs années sont derière nous en ce qui concerne les associations... Es-ce-que les structures (malgré un historique assez court) se dirigent dans la meme direction?

 

Es-ce-que c'est possible d'envisager que dans 5-10ans, il y aura que du scolaire et du recreatifs au niveau association/region?

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×