Aller au contenu
fautledire

Surclassement

Messages recommandés

Au lac st louis on parle deja de surclasser plusieurs Atome a Peewee releve.  Il y en a dans le lots qui ne se demarqueront meme pas dans l'Atome AA mais une preuve que l'argent peut tout acheter au lac st louis

Partager ce message


Lien à poster

Corriger moi si je me trompe, j’ai entendu qu’il y a une certaine exode des PW au LSL. Faut qu’ils prennent les joueurs en quelques parts s’ils veulent une équipe.

 

Pépé

Partager ce message


Lien à poster

Corriger moi si je me trompe, j’ai entendu qu’il y a une certaine exode des PW au LSL. Faut qu’ils prennent les joueurs en quelques parts s’ils veulent une équipe.

 

Pépé

L'exode des PW est au LSL Lions j'imagine et non Arsenal...

Partager ce message


Lien à poster

Corriger moi si je me trompe, j’ai entendu qu’il y a une certaine exode des PW au LSL. Faut qu’ils prennent les joueurs en quelques parts s’ils veulent une équipe.

 

Pépé

Où vont-ils ? 

quels sont les options autre que le AAA dans leur coin ? quels écoles/ligue viennnent gruger des joueurs de la fameuse structure AAA ?

Partager ce message


Lien à poster

Où vont-ils ? 

quels sont les options autre que le AAA dans leur coin ? quels écoles/ligue viennnent gruger des joueurs de la fameuse structure AAA ?

 

John Rennie, LCC, Kuper Academy

Partager ce message


Lien à poster

Aussi, il y a quelques "travel teams" qui se forment dans le West Island...ils se font des equipes hors association et vont jouer dans des tournoi en Ontario.

Durant la saison de « hockey d’hiver »?

 

J’aimerais en savoir plus si tu as des infos hockeyqcmania svp

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster

Durant la saison de « hockey d’hiver »?

 

J’aimerais en savoir plus si tu as des infos hockeyqcmania svp

 

Merci

 

Oui durant le hockey d'hiver ...mais ces joueurs ne jouent pas dans leur association...ces équipes sont formés par un groupe de parent insatisfait par leur association.

 

Suremement un parent du West Island ici sur POC pourrait donner plus d'info ?

Partager ce message


Lien à poster

Oui durant le hockey d'hiver ...mais ces joueurs ne jouent pas dans leur association...ces équipes sont formés par un groupe de parent insatisfait par leur association.

 

Suremement un parent du West Island ici sur POC pourrait donner plus d'info ?

Des équipes du LSL et de Kuper sont au Boston Breakout ce week-end

 

Pépé

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×