Aller au contenu
BRENTBILODEAU

Quels sera le débat cette année pour chialer contre la 1ere position ?

Messages recommandés

De ce que j'ai pu entendre l'an dernier voici les raisons possible cette année:

 

L'équipe joue a 14-15 joueurs ? (Glads,Etoile,Bulldogs, etc)

L'équipe n'a pas de 1ere année ? (a voir en début de saison)

L'équipe a un joueur avec une fausse adresse ? (A vous de chercher)

L'équipe devrait avoir 2 AA et en on un seul ? (Aigles et Fort)

L'équipe coupe outrageusement le banc pour la victoire ? (a voir en cours de saison)

L'équilibrage entre les équipes n'est pas respecté (MTL)

 

Car ce sont tous des situations que nous risquons de voir cette année. Comme a chaque année.

 

Est-ce que j'en oublie ?

 

Partager ce message


Lien à poster

La popularite du hockey scolaire a diminue le calibre de l'equipe, qui se compare a un BB d'il y a un an ou deux.

Partager ce message


Lien à poster

Hockey scolaire au Atome?

Peewee c’est hyper dilué dans le richelieu oui, avec des nouvelles options à chaque coin de rue.

 

Quel programme scolaire prend les jeunes du atome?

Partager ce message


Lien à poster

Il existe quelques programmes hockey au primaire.  Encore marginal, mais est appelle a se developper dans les prochaines annees (on disait le meme chose pour le secondaire, et on constate les degats au civil).  D'autant plus que des etablissements scolaires 'prives' ayant un programme hockey au secondaire offrent egalement l'enseignement au primaire.  Ce serait une facon de fideliser leur clientele.

 

Faites une petite recherche sur google.

Partager ce message


Lien à poster

De ce que j'ai pu entendre l'an dernier voici les raisons possible cette année:

 

L'équipe joue a 14-15 joueurs ? (Glads,Etoile,Bulldogs, etc)  Dossier réglé, obligation pour toutes les équipes AA de jouer à 9-6-2

L'équipe n'a pas de 1ere année ? (a voir en début de saison) C'est une défaite pour l'équipe faible et qui en a beaucoup, L'équipe qui n'a pas de 1ere année ne peux rien y faire

L'équipe a un joueur avec une fausse adresse ? (A vous de chercher) Comme un certain gardien, le père doit déjà être entrain de magouiller pour que son fils garde les buts tout les matchs

L'équipe devrait avoir 2 AA et en on un seul ? (Aigles et Fort) Ça va être égal cette année, 1 AA par Regroupement

L'équipe coupe outrageusement le banc pour la victoire ? (a voir en cours de saison) Ça pas sa place en saison, surtout atome, même AA

L'équilibrage entre les équipes n'est pas respecté (MTL) On passe à une autre question ...

 

Car ce sont tous des situations que nous risquons de voir cette année. Comme a chaque année.

 

Est-ce que j'en oublie ?

Partager ce message


Lien à poster

Il existe quelques programmes hockey au primaire.  Encore marginal, mais est appelle a se developper dans les prochaines annees (on disait le meme chose pour le secondaire, et on constate les degats au civil).  D'autant plus que des etablissements scolaires 'prives' ayant un programme hockey au secondaire offrent egalement l'enseignement au primaire.  Ce serait une facon de fideliser leur clientele.

 

Faites une petite recherche sur google.

 

Même si des ligues existent, rien n'empêche de jouer au civil.

 

Contrairement au secondaire avec benjamin en montant ou M12 et +

 

L'atome est la dernière catégorie où c'est pas dilué dans 2-3-4 ligues.

 

Les exceptions sont les atomes qui vont jouer PW AAA Relève

Partager ce message


Lien à poster

De ce que j'ai pu entendre l'an dernier voici les raisons possible cette année:

 

L'équipe joue a 14-15 joueurs ? (Glads,Etoile,Bulldogs, etc)

L'équipe n'a pas de 1ere année ? (a voir en début de saison)

L'équipe a un joueur avec une fausse adresse ? (A vous de chercher)

L'équipe devrait avoir 2 AA et en on un seul ? (Aigles et Fort)

L'équipe coupe outrageusement le banc pour la victoire ? (a voir en cours de saison)

L'équilibrage entre les équipes n'est pas respecté (MTL)

 

Car ce sont tous des situations que nous risquons de voir cette année. Comme a chaque année.

 

Est-ce que j'en oublie ?

 

Jouer Atome AA n'est plus le plus haut niveau pour un deuxième année Atome.. c'est le peewee relève  :-?

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×