Aller au contenu
Chuck

RSEQ vs LHPS

Messages recommandés

L’equipe Pw aa avais tous des joueur d’une même association. Et vous votre M12 ils recrutent dans combien de ville ? Si je fait un calcul rapide au minimum une dizaine de ville/ association si ce n’est pas plus

Partager ce message


Lien à poster

L’equipe Pw aa avais tous des joueur d’une même association. Et vous votre M12 ils recrutent dans combien de ville ? Si je fait un calcul rapide au minimum une dizaine de ville/ association si ce n’est pas plus

Ça change quoi? L'affirmation n'était pas que : "Un bon PWAA pourrais battre toute les équipe M12 et M13 de la LHPS ainsi que toute les équipes benajamin D1 du RSEQ."

 

L'exemple cité contredit simplement cette affirmation. On entre pas ici dans la composition des équipes!

 

Débat clos... (sans rancune ;-) )

Partager ce message


Lien à poster

Comme référence sur mon affirmation l'équipe PWAA que vous avez vaincu n'en fait pas parti. Mais bien une autre. Donc débat clos...Au fait qui a parti le débat mon père est plus fort que le tient ?  ;-)

Partager ce message


Lien à poster

Le debat 'ma-ligue-est-BEAUCOUP-plus-forte-que-la-tienne' a ete debute il y a longtemps et est loin d'etre termine... 

 

Cessez de l'alimenter si ca ne fait pas votre affaire.

 

L'art de tourner un debat qui pourrait etre constructif, a un d'ego.

Partager ce message


Lien à poster

Président : si le scolaire est si mauvais peux tu m’expliquer commença 3 des 5 joueurs des estacades sélectionnés pour les jeux du Canada proviennent du CMI?

 

Et 4 joueurs du top 20 pour le draft 2019 junior sont également du scolaire.. ?

Partager ce message


Lien à poster

Laurentide Lanaudière  méchant développement aucun joueur sélectionnés dans équipe Québec pour les jeux du Canada  que se soit en LHPS RESQ OU LHEQ les dirigeants devraient se faire un petit meeting pour revoir leurs méthodes de développement   

beaucoup quitte le scolaire pour le midget espoir parce que il y a des coachs et gouverneurs qui font peur aux jeunes de ne pas être choisi au midget AAA si ils passent pas par la LHEQ . Ils font 1 ans en midget espoir et après ils se présentent au camp AAA

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×