Aller au contenu
AAArelève

Challenge AAA ccm 2018-19

Messages recommandés

Scolaire et Espoir sont des prospects (2003 en majorité) pour l’an prichain quoique certains auraient joué AAA s’ils étaient allés au camp de leur région.

dans la lhps il y a pas bcp de 2003

Partager ce message


Lien à poster

Le problème ,je crois midget espoir il y a plein de 2003 pour choisir les top pour le tournoi ,tandis que pour le scolaire c est le contraire la plus part c est des 16,17 injuste

Il n'y a que 3 joueur 2002 dans l'équipe scolaire. Les autres tous des 2003.

Partager ce message


Lien à poster

Il n'y a que 3 joueur 2002 dans l'équipe scolaire. Les autres tous des 2003.

oui moi je parle que c est plus dure de trouver des 2003 dans tout la lhps car il n y a pas bcp tandis que dans l espoir c est presque tout des 2003 je ne sais pas trop dans les deux autre ligue scolaire combien il y en a . Sais tu combien il y a de 2003 dans l équipe au tournoi lhps,tu dis qu il y a juste 3 2002. Je trouve sa injuste pour l espoir car eux 0 en principe il devrait pas gagner aujourd hui il avait juste 5 2003 il aurait dû gagner pas normal que je trouve mais tant mieux

Partager ce message


Lien à poster

La LHPS en ont 8.

RSEQ même nombre.

LHIQ 1

 

Donc 17 joueur 2003 sur 20 au challenge pour l'équipe scolaire.

 

donc seulement 17 wow et battre une équipe comme le Wild sa doit être vraiment 17 super je les connais pas vraiment à part des 2 notre

Partager ce message


Lien à poster

@Pierre Duteau,

 

Pourquoi est tu rendu en LHPS ? Je me souvient de ton fils au PW AAA.

Et boit tu encore autant de pepsi :razz:

 

non plus de café et une erreur de ma part pour la sélection de mon gars midget AAA grenadiers je croyais qu il avait été repêcher et finalement inviter il ne pouvait le garder malgrer que oui pas grave c est passer on regarde en avant la raison de la lhps

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×