Aller au contenu
Skaterboy

Une équipe A et une Équipe B, Les conquerants

Messages recommandés

oui il y a eu des changements ,regard et tu les vera et deux joueurs sont partie chez eux du coté ouest,ne voulant rien savoir d'allez a l'est.

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Salut Raybom,

 

si je ne me trompe pas l'ouest a deux victoires en fin de semaine est l'est un defait de 7-2 en plus de leur defait en pré-saison qui ce ont eu comme resultat de défait par 7 point aussi est à combien de victoire en pré-saison en plus des victoires saison régulière.

 

sommes nous pas dans le développement?? et je m'imagine que les joueurs qui ont été retouné chez eux n'était pas des joueurs d'impact puis que l'ouet est fort comparé à l'est les conquérants ont t'il réagis trop tard ou paniqué face a cette situation?? car c'est très rare que des joueurs sont retourné chez eux surtout aux AA.

 

à suivre au mois de décembre!!!

Partager ce message


Lien à poster

le coach de l'est pretend avoir ete mal informer sur les joueurs qui la informer.

 

pourquoi l'avoir mal informer, incompetence ? interet personnel ? ,savoir qui la mal informer repondrais probablement a la question.

 

You-hou le gouverneur ou ete vous????????

Partager ce message


Lien à poster

q est ce que le gouverneur a a voir la dedans a part qu il doie equilibrer les equipes le grand responsable est l entraineur qui est completement imcompetant un point a la ligne il a eux 25 heure pour evaluer les joueurs et a sortie ces joueurs suite a sa pas fort desoler mais pourquoi mettre le blame sur tout le monde quand un entrianuer fait son draft et laisse passer tout les bon joueurs il a un serieux probleme !

Partager ce message


Lien à poster

D'accord mais est-ce que la responsabilite ultime ne revient pas au Gouverneur et a l'organistion de preneter des equipe equilibrer.

 

Et si l'entraineur et icompetant, ce que je n'affirme pas neccesairement ....QUI la choisie :?: :?: :?: :?:

 

La Dir des Conq.

Partager ce message


Lien à poster

on se calme ,il manquait deux joueurs en fin de semaine qui non pas dégnié informé qui que ce soit de leur presence. on se calem svp

Partager ce message


Lien à poster

Rayboom,tu te trompe je sait de source tres sur que au mouins 1 des joueures avait avertis le coach ,le coach avait oublier.

 

Et pense tu vraimant que sa aurait fait une difference

Partager ce message


Lien à poster

Tu m'épates Rayboum !!! Il ne manquait qu'un joueur en fin de semaine et le coach était avisé.L'autre joueur a quitté en cours de match car il était blessé. Avant d'avancer des choses...

Partager ce message


Lien à poster

la seule facon que vous soyez heureux M. de Blainville c'est que M. L'entraineur de l'est change de coté pour l'ouest. c'est peut-etre la seul facon de vous faire taire ,vous me s'emblez plus preocupé par votre defait que vos jeunes sur la glace je vous ferais remarqué que le midget aa seigneur des milles ile s'est fait tourché 12 a 1 et on ne parle pas de lapidé l'entraineur ou de faire des changements . attendez

Partager ce message


Lien à poster
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×