Aller au contenu
Skaterboy

Une équipe A et une Équipe B, Les conquerants

Messages recommandés

tellement ridicule ta derniere intervention rayboum..... le probleme n,est pas le fait que l'entraineur soit qualifié ou pas... p-e a-t-il simplement été ( dans un certain sens) intimidé lors du draft des joueurs.... apres tout.... certains arbitre le sont simplement parce qu'ils ont affaire a un ancien joueur de la NHL... l'entraineur de l'EST est nouveau dans l'organisation et a affaire a une situation un peu spéciale.... je veux dire par la, quelqu'un de connu qui semble avoir beaucoup plus de soutient de l'organisation que l'autre coté.....

Partager ce message


Lien à poster

Rayboom de quoi tu parle!

 

Meme si tu changerais les coach sa changerais pas le fait que les 2 équipes sont completement d'equilibrer.

 

C'est justement parcequ'il se preocupent de leur enfants que les parents grognent,plusieur parents on l'impression qu'ils ne gagneront pas un match de l'année.et ils n'ont pas tort.

 

Qu'est ce que le MidAA a avoir la dedans il y as une équipe Mid.

Si cet année il y as de la profondeur pour avoir 2 equipe moyenne, alelouya c'est ca qu'il devrait avoir .Pas 2 milles entre les 2 équipes

 

L'année derniere une équipes etait plus fortes que l'autre mais ils etais toujours proche une de l'autre,a tu entendus crier ???????

 

Attendre quoi ??????????la moitie de la saison ,pour apres dire OUPS vous aviez raison!!! ,mais desoler il est trop tard pour changer.

 

Come on,c'est toi qui dit de penser au jeune.

Partager ce message


Lien à poster

Je n'en reviens pas de l'attitude négative qui rêgne dans l'entourage de cette équipe ! (Est) Attitude d'ailleurs que les parents ont transmise à leur enfant car avant même que la saison soit commencée, avant même que le match entre les 2 conquérants ait lieu, des jeunes disaient qu'ils s'en allaient de faire "planter"...Dommage que la joie qu'aurait dû avoir ces jeunes à faire le AA soit ternie par tout ce qu'ils ont pu entendre depuis le début du camps, à la minute où les équipes ont été faites...De toute façon on arrivera jamais à avoir deux équipes égales, impossible.De dire que l'équipe ne gagnera pas un match de l'année, pas fort! Il ya des jeunes dans cette équipe qui ne sont pas près à baisser les bras , qu'on leur donne des encouragements au lieu de s'appitoyer sur son sort. Avec du travail et de la confiance, tout peut arriver.Donnez une chance au coach ! La saison est jeune!

Partager ce message


Lien à poster
Invité

le coach de l'est pretend avoir ete mal informer sur les joueurs qui la informer.

 

pourquoi l'avoir mal informer, incompetence ? interet personnel ? ,savoir qui la mal informer repondrais probablement a la question.

 

You-hou le gouverneur ou ete vous????????

 

il n'a pas été mal informé il ne voulais pas changer des joueurs maintenant il devra vivre avec sont club et même dans les piques il a été informé sur certain joueur mais il les aimais peut être qui a eu des influence de certaine personne de terrebonne

 

j'ai jamais vu un situation pareil au AA :D :D 8)

Partager ce message


Lien à poster
Invité

tellement ridicule ta derniere intervention rayboum..... le probleme n,est pas le fait que l'entraineur soit qualifié ou pas... p-e a-t-il simplement été ( dans un certain sens) intimidé lors du draft des joueurs.... apres tout.... certains arbitre le sont simplement parce qu'ils ont affaire a un ancien joueur de la NHL... l'entraineur de l'EST est nouveau dans l'organisation et a affaire a une situation un peu spéciale.... je veux dire par la, quelqu'un de connu qui semble avoir beaucoup plus de soutient de l'organisation que l'autre coté.....

 

il a tout le soutien il a bourd.... de terrebonne c'est sont chum et conseiller technique personnel

 

en plus il a conseiller sur certain joueur a prendre dans sont équipe!!!

Partager ce message


Lien à poster

Je ne peux pas commenter sur le situation actuel chez les Conquerants PWAA, mais si vous voulez, laissez-moi vous décrire qu'est ce qu'il a passé en 2006-2007:

 

- Les Montagnards ATBB, avec 11 1e années sur l'équipe, n'a pas eu beaucoup des victoires. ils était 0-35-0 au complet .... et c'était evident au début que la saison sera difficile.

 

Mais grâce aux trois superbe entraîneurs, les jeunes ont connu toute une saison ensemble, plein à craqué avec des bons souvenirs, et ils ont bien progressés sur le plan de hockey.

 

On ne peut pas arranger les défis devant nos jeunes tel rêvé, mais on peut les montrer comment rélever avec lesquels la vie leurs présenté. Le hockey peut être un écôle-de-vie si on le permettre.

 

Frodo - I wish none of this had happened.

 

Gandalf - So do all who live to see such times, but that is not for them to decide. All we have to decide is what to do with the time that is given to us.

Partager ce message


Lien à poster

As- tu un autre équipe dans le même bassin qui a le même problème. que vous ( un montagnard 1 et 2 ) ? Ca c'est la question. Oui il y des leçons a apprendre dans les saisons difficile -- exemple tu as juste une équipe de atome -- c'est classifier comme A mais tu as aussi des joueurs débutant -- c'est pas le cas ici.

Partager ce message


Lien à poster

As- tu un autre équipe dans le même bassin qui a le même problème. que vous ( un montagnard 1 et 2 ) ? Ca c'est la question. Oui il y des leçons a apprendre dans les saisons difficile -- exemple tu as juste une équipe de atome -- c'est classifier comme A mais tu as aussi des joueurs débutant -- c'est pas le cas ici.

Non, notre problème était un petit bassin des jouers; on doit viver avec qu'est ce que on a. J'ai compris bien l'essentiel de problème des deux équipes PWAA Conquerants mal équilibrés. Je ne propose pas un solution '' hockey'' comme tel, plutôt un orientation qui donne les meilleurs possibiltés que les jeunes ne commence pas avec un attitude d'être ''planté''.

Partager ce message


Lien à poster

Blackrider tu trouve pas que tu y vas un peu fort avec le Mr B

 

C'est pas le diable incarnée tout de meme :twisted: .Croit tu vraiment qu'il tellement de pouvoir sur tous ces gent.

 

Ils sont tous a genoux devants lui.....Come on, soit serieux.

 

Quesqu'il ta fait pour que tu le haisse tant que ca

Partager ce message


Lien à poster
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×