Aller au contenu
Skaterboy

Une équipe A et une Équipe B, Les conquerants

Messages recommandés

Invité Le Bastion

Wow tu y va fort un peut marty, c’est dommage a Blainville nous n’avons pas de Ruel hihihi :lol: mais je ne crois pas que c’est la façon de bien faire les choses, :oops: c’est les organisations de bien gérer et d’engager du bon personnel en leur donnant pas nécessairement les postes pour avantager leur enfant si il a lieu tout simplement, aucun control parental ou évolue son enfant, vous allez voir il va avoir moins de bénévole qui vont donné leur nom, comme exemple tu donne un poste de direction bantam a un parent que son jeune joue dans l’atome et vis et versa, ont va voir si ses vrais bénévole vont encore donné leur temps ? Pas vraiment, mais a Blainville cette année c’est ca qu’ils ont fait et ca très bien été, pas comme dans les Conquérants qui ont engagé un M.Bour, pour être sur de bien placé ses enfants dans le pw et Bt AA, pour la suite démissionné de son poste un coup que ton ce beau monde était sur d’être dans l’équipe !!!

 

Il ne faut pas donner des responsabilités à des personnes comme ca qui veut en tirer que des avantages personnel tout simplement, c’est dommage pour l’enfant qui est meilleur que ce jeune et qu’il est monoparental et que la maman ne dit jamais un mots plus fort que l’autre fait confiance au système et qu’un TC comme ca four le système.

 

Oui ca mérite d’être dénoncé.

 

En passent POC est neutre il a rien a voir avec nos commentaire

 

Salut le bastion,

je suis nullement contre vos opignions la seule chose cela fait 55 jours que ça dure pour le bien des enfants de cette équipe qui depuis 55 jours qui ne save pas ce qui vont leur arrivée laisson cette histoire de coté pour un moment ou bien laisse moi ton téléphone dans un message privé et je t'appel et je suis sur que tu me connais bien car je vient de la même ville que toi et mon fils joue pour les bastions

 

et ont en disscutra ensemble et je suis touta fait d'accord avec toi sur bien des point mais la pour le bien de cette équipe arrêtons ça la

laisse moi ton numéro et je t'appel

 

Désoler Black rider je ne suis pas un gars facile :lol: :lol: je ne laisse jamais mon numéro après la première rencontre :oops: .

 

Mais je suis d’accord avec toi de laisser ce dossier de ce club qui aimerais bien ce sortie de leur problème et j’aimerais bien faire quelque chose pour les aidées, (j’en parle plus) mais ou je suis en … c’est de voir qu’une personne comme R.B :evil: jette ca merde partout et que personne fait rien, il rie complètement de tout le monde, c’est un grand manque de respect envers tout les organisations ont doit bannir ses personne qui font du mal a leur dépend

Partager ce message


Lien à poster

MARTY c'est bien beau ta montée de lait mais il ne faudrait pas tout mettre dans le même panier.

 

Classement POC est tout à fait neutre et indépendant.

 

Je trouve ça insultant qu'on puisse m'associer à quelque complot que ce soit.

 

Au contraire ce site permet à tous d'exprimer leurs opinions et leurs problèmes.

 

On demande simplement de ne pas nommer de noms parce que ce sont quand même des accusations que l'on ne peut prouver ici et qu'il est très facile de porter atteinte à une réputation sur un forum. D'ailleurs c'est un peu ce que tu viens de faire envers moi n'est-ce pas...

 

OV

Partager ce message


Lien à poster
Invité

allez vous lesez nos jeunes tranquilles, beaucoup de promesse et peut de resultat. Nos jeunes sont la pour une sasion de hockey ,oui sa va etre difficile de les motivés . C' est plus facile de trouver un bouc emisaire que de se regarder soit meme . Oui moi en temps que parent j'ai revé à une saison magnifique pour mon garcon. Il va apprendre a la dure. Mais je suis heureuse que des personnes des conquerants nous rencontre . Au moin deux personnes qui se sont pas caché deriere les autre pour prendre leur responsabilité. Oui j'etais faché contre eux de la tournure des évenements .Mais il on fait face a nos pleintes sans hosez le ton ou provoqué qui que se soit. Oui je trouve deplorable que certain d'entre nous , ai monté sur nos grands chevaux pour attaquez des personnes qui donne du temps a nos enfants ,sans recevoir aucun merci de notre part. Ils ont tenté quelque chose pour notre équipe , sans se cachez deriere qui que ce soit.

Merci a vous des conquerants , Nous savons que vous allez tout tenté pour nous aidez .

Partager ce message


Lien à poster
Invité

allez vous lesez nos jeunes tranquilles, beaucoup de promesse et peut de resultat. Nos jeunes sont la pour une sasion de hockey ,oui sa va etre difficile de les motivés . C' est plus facile de trouver un bouc emisaire que de se regarder soit meme . Oui moi en temps que parent j'ai revé à une saison magnifique pour mon garcon. Il va apprendre a la dure. Mais je suis heureuse que des personnes des conquerants nous rencontre . Au moin deux personnes qui se sont pas caché deriere les autre pour prendre leur responsabilité. Oui j'etais faché contre eux de la tournure des évenements .Mais il on fait face a nos pleintes sans hosez le ton ou provoqué qui que se soit. Oui je trouve deplorable que certain d'entre nous , ai monté sur nos grands chevaux pour attaquez des personnes qui donne du temps a nos enfants ,sans recevoir aucun merci de notre part. Ils ont tenté quelque chose pour notre équipe , sans se cachez deriere qui que ce soit.

Merci a vous des conquerants , Nous savons que vous allez tout tenté pour nous aidez .

Bravo et bonne saison a vos jeunes

 

rien d'autre a rajouté

Partager ce message


Lien à poster
Invité RESPECT

FIN DE LA DISCUSSION

 

Bonne saison à tous !

 

Le modérateur

Partager ce message


Lien à poster
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×