Aller au contenu
Skaterboy

Une équipe A et une Équipe B, Les conquerants

Messages recommandés

La difference entres les 2 Conq etait tellement grande aujourd'hui a laplaine .

que les coach devait bencher les meilleurs pour ralentir le massacre.

 

On aurait dit un AA vs un BB,

 

y as un coach qui s'en est fait passer des vite :roll:

Partager ce message


Lien à poster

pourtant le mandat des organisation AA est TRES clair.... ils ont le devoir de présenter 2 équipes le plus équilibrées possible.... bien sur il est difficile d'arriver au meme résultats en fin de saison mais lorsqu'il y a une évidence majeur comme c'est le cas ici...confirmer par plusieurs.... quelqu'un devrait mettre son grain de sel....

 

imaginez seulement si c'était le contraire.... si l,autre équipe était la plus forte... vous pensez que l'autre entraineur réussirait a faire bouger les choses ???? lol

 

comme dirait l'autre: 2 poids, 2 mesures....

Partager ce message


Lien à poster

pas de panique les équipes seront balancé pour le debut de la saison. Quelque chose de sur le 30 joueurs sont la presentement reste a trouvé la solution équitable pour les deux.

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Hey! Qui vient de censurer les derniers messages? Pourquoi?

Partager ce message


Lien à poster
Invité RESPECT

Bonjour en gros ce que le message disait ces que les conquérants était pour remonté des joueurs qui ont déjà été coupé

 

Mon impression face a une situation pas facile pour les dirigants des Conquérants. Car les jeune déjà en place dans cette équipe ce sont battue pour quoi au fond il ce sont donné de tout coeur dans ce camp et pour cette équipe mais voilà que plus rien ne va pourquoi mauvais choix de l'entraîneur?? et pourquoi remonté des joueurs déjà coupé si il ont été coupé il avait une raison je crois qu'il y a une équipe avec trop de talent brut donc quel est leur choix pensé vous de remonté des joueurs ou équilibré les équipe??

 

 

dans cette histoire quel joueur déjà en place sera retourné dans sont association ces la que j'accroche

 

les gars je suis avec vous en pensez, c'est un critique constructive et elle n'est pas dirigé contre les dirigants mais plus tôt sur un malaise et en même pour allumées des lumières je sais que les gens de l'organisation sont crédible et juste mais regardé autour de vous car certaine personne sont malsaine vous devriez ouvrir les yeux ceux qui s'en vont sa vous dit rien.......

 

amitié

 

bonne soirée

Une critique contructives... ouf c'est limite...

Prudence SVP

 

Le Modérateur

Partager ce message


Lien à poster

mon chere pierre ,rien n'est facile dans ce bas monde. je suis d'accord avec toi pour le talent brut d'une des deux équipes .Plusieur joueurs de l'autre formation ne donne pas leur rendement simplement pour etre retranché et peut-etre repeché par l'entraineur de l'autre formation. Effectivement ces joueurs ont été retrancher .Mais le point reste pourquoi un entraineur et son adjoint ne pense pas au groupe mais bien a leur formation ,Allez au tournoi de Quebec . Je croix cincerement que les deux formations auront leur par de difficulté durant la saison. C'est simple sur papier mais dans la vie de tout les jours les impoderables peuvent causé plusieur mots de tete.

Partager ce message


Lien à poster

Un des coach a fait de TRES mauvais choix s'est assez evidant,ce qui est moins evidant c'est le pourquoi. :?:

 

Manque d'information?

Mauvaise information?

 

Qui la conseiller?

 

Et pourquoi les coachs de l'autre équipe non rien dit a part YOUPI quand ils ont vus que le gars ete entrin de faire de si grosse erreur.

 

Je sait que tous le monde veut gagner et avoir la meilleur equipe possible mais faut aussi penser au jeune,,,,non?

Partager ce message


Lien à poster

Même constatation dans le Bantam. L'équipe conquérants. E avec 6 bantam AA de l'année dernière dont 2 défenseurs et plusieurs joueurs qui étaient PE dans les deux équipes de l'année dernière alors que l'autre équipe ont 3 bantam AA, plusieurs première années et aucun defenseur qui étaient dans le AA l"an passé.

Partager ce message


Lien à poster
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×