Aller au contenu
Skaterboy

Une équipe A et une Équipe B, Les conquerants

Messages recommandés

Hey skater boy

y'pas eu grand redressement :oops:

 

c'est de valeur des jeunes vont payer pour etre sur que la gang vas a quebec :cry:

 

Ca fait pas serieux comme organistion.

Partager ce message


Lien à poster

D'accord avec toi Garnotte, manque de sérieux dans cette organisation, les gouverneurs devraient avoir le droit de gérance sur la sélection des joueurs pour que les 2 équipes soient équitable.

Partager ce message


Lien à poster

Salut Rayboum,

 

Je ne comprends pas lorsque tu dis ques les parents refusent de changer de côté ...D'où tiens-tu cette information ? Je crois que TU devrais t'informer....

Partager ce message


Lien à poster

arreter donc de tous chialer c est comme sa dans tout les organisation les joueurs sont piper a 80 % avant meme les 3 parties c est pour completer leur club ces 3 parties la c est pas mieux une place que l autre ?

 

la seul facon de faire mieux que tout les gent en place c est de s impliquer vous meme toujours plus facile critiquer les gent quand on est dans les estrade que quand on est impliquer ....

 

tout les gent que leur enfant sont couper sont pas d accord avec le fonctionnement des organisation !

 

sa devient ridicul comme sujet .

 

des bebevole il en court pas !!!!! alors organiser vous donc pour les garder sinon impliquer vous donc !

Partager ce message


Lien à poster

d'accord avec danny boy ,tous crie au meutre pour des équipes equilibrés , ou place des commantaires que tous les jeunes peuvent lire et comprendre . Si tout le monde ferait les chose comme il se doit il n'y aurait pas un commantaire équipe a et b . on devrait lire deux équipe conquerant avec 34 jeunes qui désire vraiment evolué dans un calibre de haut niveau . Des encouragements pour ces jeunes au lieu de crier au loup.

Partager ce message


Lien à poster
Invité

salut,

 

je suis totalement en desaccord avec le fait suivant le jeune qui à été retourné chez lui avait ça place dans une des deux équipes AA et parce que personne n'a voulu bouger dans le dossier du PW et que cela aurais du être fait des le début des évaluations des jeunes si jeune a été évalué et lors de la sélection des entraîneurs l'entraîneur de l'équipe B pour ne pas nommé le nom de ou des entraîneurs de votre organisation aurai du avoir plus de soutien pour cette entraîneur et je ne crois pas que l'entraîneur de l'équipe B connaisse bien ces quoi le rôle d'un entraîneur chef car dans ça réunion de parent qui a eu lieu hier a lachenaie il a dit au parent que si les jeunes ferais 120 passe par match il serait satisfait 120 passe je ne crois pas que personne n'a rien vue je crois plutot que personne na voulu rien faire pour régler la situation!!! la l est trop tard ces bien sur le début de la saison du AA commence aujourd'hui mais il faudra que l'oranisation vive avec cette tache qui à été créer pour toute la saison et surtout qui aura fait perdre de la crédibilité au entraîneur A et B et surtout à la concession des Conquérants encore une année!!! et aller voir les jeune dans la chambre après quelques defaites ces un très long voyage des laurentides à gatineau!!!.

 

Bonne saison

 

et je suis pas parent du joueur en question ni un ami personnel de la famille juste un gars avec un bon jugement n'ayant aucun enfant dans le AA

P. R. G.

Partager ce message


Lien à poster

Réponse à black rider. Premièrement va suivre un cour de français. Deuxièmement , ce n'est pas par ce qu'un coach porte des patins de gardien de but qu'il ne peut pas être un bon entraîneur chef. L'an dernier l'une des deux équipes pee-wee aa était dirigée par un ancien joueur d'avant de la ligue nationale et il portait des patins de joueur d'avant lors des pratiques et son équipe a à peine jouée pour 500.

 

Pour ce qui est de raporter les propos tenus lors de cette réunion de parents, il faudrait savoir tout ce qui a été dit lors de cette réunion. Pas seulement un passage.

 

Wayne Gretky est le plus grand joueur de tous les temps et zéro comme entraîneur chef.

 

Pour ce qui est de ton bon jugement tu es le seul à penser que tu as un. Laissons donc le temps faire les choses.

Partager ce message


Lien à poster
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×