Aller au contenu
Skaterboy

Une équipe A et une Équipe B, Les conquerants

Messages recommandés

Invité

Réponse à black rider. Premièrement va suivre un cour de français. Deuxièmement , ce n'est pas par ce qu'un coach porte des patins de gardien de but qu'il ne peut pas être un bon entraîneur chef. L'an dernier l'une des deux équipes pee-wee aa était dirigée par un ancien joueur d'avant de la ligue nationale et il portait des patins de joueur d'avant lors des pratiques et son équipe a à peine jouée pour 500.

 

Pour ce qui est de raporter les propos tenus lors de cette réunion de parents, il faudrait savoir tout ce qui a été dit lors de cette réunion. Pas seulement un passage.

 

Wayne Gretky est le plus grand joueur de tous les temps et zéro comme entraîneur chef.

 

Pour ce qui est de ton bon jugement tu es le seul à penser que tu as un. Laissons donc le temps faire les choses.

 

 

Je dirai ce que je pense et pour mon cour de francais je m'en fou pas mal et de la manière que tu réagis la vérité dois être vrai :D :D :D :D :D :D

et en passant tu porte très bien ton nom Rookie coach et un nom propre en passant débute toujours par un majuscule et lors de cette réunion de parents prends pas de S donc pour ton cour de francais je te veut pas comme prof:D :D :D :D

 

et dit Rookie comment peut t'il montrer a patiner aux jeunes il a une méchante différence entre la méthode de gardien et celle de joueur voyont ces la base mon Rookie

Bye Rocket

Partager ce message


Lien à poster

encore du blichage SVP soyez construtif pour aider ces jeunes . Bonne chance a ces deux équipes et on se reparle la dessus dans un mois .

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Cher BLACK RIDER

 

Je lit ce post depuis le début et je trouve très amusant certaines déclarations. La tienne tout particulièrement. T'as l'air d'être un gars pas mal au courrant de ce qui se passe dans ce club là pour citer autant ce qui c'est passé à la réunion de parent de cette équipe là. Si t'es si au courrant que cela, t'as sûrement entendu le CV personnel de cet entraîneur là. Alors je penses pas pour y avoir été moi-même que c'est un deux de piques.

 

Il porte des patins de gardiens... woen pis ? Alors c'est le genre de patins qui compte pour avoir les connaissances ? Une chance que le gars c'est pas présenté avec des patins a tuyau comme dans le temps de Jean Béliveau. Le gars est sûrement pas mal mieux qualifié que toi pour entrainer une équipe de hockey.

 

Renseigne-toi avant de cracher sur le bonhomme. Sais-tu cela fait combien de temps qu'il coache, dans quel catégorie etc...

 

Moi j'ai rencontre pour la première fois ce coach là voici quelques semaines, et j'ai discutés avec lui a de nombreuses reprises avec lui, pis il connait son affaire. Le gars a même pas un foutu enfant dans cette organisation là, ni d'ailleurs ses deux assistants, pis ils passent plein de temps pour ces jeunes là.

 

Ce gars là croit a l'enseignement des habilités technique et technico-tactique etc... avant de gagner la maudite game. Si t'es si bien renseigné que cela sur cette équipe là, c'est que t'es un parent qui fait partie de l'équipe, et comme bien d'autre brave se cache par un nickname sur internet pour cracher sur le monde. T'as sûrement pas assez de cou...es pour aller discuter toi-même avec ce coach là.

 

Moi d'après mes renseignements, les joueurs adorent joués pour le bonhomme en question et c'est une question de temps pour que tout se replace.

 

Par contre si les deux formations en questions ne sont pas égales entre elles, poses-toi donc la question a savoir, si c'est pas les dirigeants de cette organisation qui n'ont pas assez de guts, pour faire les changements nécessaire a l'avant. Il parait que cela fait plus de deux semaines que des changements de joueurs sont promis a l'avant pour égalisé les formations, mais que rien n'est fait par personne, parce que personne ne mets ses culottes devant l'autre coach de la LNH qui lui et son assistant n'ont qu'un but dans leur tête.... QUÉBEC

 

Lorsqu'ils se sont rencontrés voici deux semaines, il ni a qu'un joueur a la défense qui a été changer de formation. L'autre coach n'a jamais voulu rien donné pour échanger à l'autre club, et les dirigeants qui étaient sur place, n'ont rien fait de plus, et c'est eux qui ont dit que c'était ok comme cela. L'entraineur en quesiton leur a dit que d'après lui il était encore trop faible en avant. Il tient le même discours depuis deux semaines et personne des conquérants ne bouge.

 

Alors comme certains disait dans les autres posts, essayés de trouver des solutions.

 

Mais une chose est sûre.... je t'assis avec ce bonhomme là a une table et je suis convaincu en connaissance de hocley il te mets dans sa petite poche d'en arrière...

 

Alors qu'il ait des patins de goalers, des gants orange fluo, une tuque sur la tête etc... moi ce que je regarde c'est qu'est-ce qu'il montre et apprends aux jeunes.

 

Aujourd'hui j'ai vu leur match a Lachenaie, et c'est dommage car le résultat de la rencontre n'indique pas le déroulement du match. Leur gardien a donnés quelques buts faibles, mais les conquérants ont souvent dominés leur adversaires, mais ils n'ont pu être capable de la mettre dedans. Le coach en patins de goalers (comme tu dit) et ses assistants ont semblé être pas mal dans le match et jamais ils n'ont lâchés d'encouragés et corriger les jeunes joueurs.

 

Ah oui soit dit en passant, j'ai un joueur dans l'équipe et chu pas mal satisfait de l'entraineur. Par contre toi si t'es un parent qui était dans la salle de réunion hier.... t'avais juste a dire ce que tu penses au coach dans la face au lieu d'écrire plein de niaiseries sur un forum comme cela, sur un gars qui donne de son temps pour nos gars.

 

A bon entendeur.... SALUT

Partager ce message


Lien à poster

wowwwwwwww j,appuie Gordon a 100 %

 

j'espere juste que le coach de l'équipe , soit disant plus forte, réalise que quand on veut s,embarquer dans un club pee wee AA, c'est pour faire évoluer les 17 jeunes de l'équipe et non seulement poour faire la promotion de fiston au tournoi pee wee de Québec....

 

pour le talent... aucun doute qu'une équipe est plus forte que l'autre.... pour ce qui est des résultat en fin de saison.... je ne serais pas surpris que l'autre équipe des Conquérants obtienne de meilleur résultat.... N'oubliez pas que les résultats viennent suite au développement et a l'esprit d'équipe.... de quoi aura l'air l'esprit d'équipe quand certains joueurs seront utilisé pas mal plus souvent qu'a leur tour..... ou bien quand le classement des pointeurs sortira.....????

 

en tout cas....

Partager ce message


Lien à poster
Invité

wowwwwwwww j,appuie Gordon a 100 %

 

j'espere juste que le coach de l'équipe , soit disant plus forte, réalise que quand on veut s,embarquer dans un club pee wee AA, c'est pour faire évoluer les 17 jeunes de l'équipe et non seulement poour faire la promotion de fiston au tournoi pee wee de Québec....

 

pour le talent... aucun doute qu'une équipe est plus forte que l'autre.... pour ce qui est des résultat en fin de saison.... je ne serais pas surpris que l'autre équipe des Conquérants obtienne de meilleur résultat.... N'oubliez pas que les résultats viennent suite au développement et a l'esprit d'équipe.... de quoi aura l'air l'esprit d'équipe quand certains joueurs seront utilisé pas mal plus souvent qu'a leur tour..... ou bien quand le classement des pointeurs sortira.....????

 

en tout cas....

Salut Gordon et hockey fan,

 

ont regardera le tout en décembre et pour ce qui est de moi non je ne suis pas un parent et toi tu est un chum du coach car ces peut être toi qui la placé dans cette situation et dit moi si il me mais dans sa poche comment peut t'il avoir fait autant d'erreur sur le repêchage des joueurs car meton que c'est évidant!!! et si tu sais lire je dit tout ce que tu vient de dire dans le message un peut plus haut et je ne mais pas la faute sur l'entraîneur A si l'entraîneur B dormait au gaz ou été mal conseillé

bonne semaine a Terrebonne et dit salut à l'arbitre en passant et tu n'est pas trop fort pour laissé ton nom toi non plus et tu me lis depuis des semaine et tu t'es seulement enregistré ce soir ces bon comme premier message bye Rocket bour....... et ce qui est drole c'est que vous avez seulement retenu les patins de gardien :D :D :D

Partager ce message


Lien à poster
Invité

wowwwwwwww j,appuie Gordon a 100 %

 

j'espere juste que le coach de l'équipe , soit disant plus forte, réalise que quand on veut s,embarquer dans un club pee wee AA, c'est pour faire évoluer les 17 jeunes de l'équipe et non seulement poour faire la promotion de fiston au tournoi pee wee de Québec....

 

pour le talent... aucun doute qu'une équipe est plus forte que l'autre.... pour ce qui est des résultat en fin de saison.... je ne serais pas surpris que l'autre équipe des Conquérants obtienne de meilleur résultat.... N'oubliez pas que les résultats viennent suite au développement et a l'esprit d'équipe.... de quoi aura l'air l'esprit d'équipe quand certains joueurs seront utilisé pas mal plus souvent qu'a leur tour..... ou bien quand le classement des pointeurs sortira.....????

 

en tout cas....

Salut Gordon et hockey fan,

 

ont regardera le tout en décembre et pour ce qui est de moi non je ne suis pas un parent et toi tu est un chum du coach car ces peut être toi qui la placé dans cette situation et dit moi si il me mais dans sa poche comment peut t'il avoir fait autant d'erreur sur le repêchage des joueurs car meton que c'est évidant!!! et si tu sais lire je dit tout ce que tu vient de dire dans le message un peut plus haut et je ne mais pas la faute sur l'entraîneur A si l'entraîneur B dormait au gaz

bonne semaine a Terrebonne et dit salut à l'arbitre en passant et tu n'est pas trop fort pour laissé ton nom toi non plus et tu me lis depuis des semaine et tu t'es seulement enregistré ce soir ces bon comme premier message bye Rocket bour....... et ce qui est drole c'est que vous avez seulement retenu les patins de gardien :D :D :D

jusqu ' au mois de décembre j'ecrit plus je regarde la game

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Bonne saison monsieur l'arbitre

 

ont ce reécrit au mois de décembre et longue vie AA

Partager ce message


Lien à poster

Si le coach d'équipe "B" n'est pas un parent ou s'il n'est pas impliquer depuis des année avec les conquerants comment peut-il évaluer les jeunes pour faire son équipe? Quand j'ai lu des choses mon impression , c'est moins de question que l'entraineur B dort mais plus la question que quel qu'uns ont pris avantage de la situation. Aucun changement dans deux semaines ?

Partager ce message


Lien à poster
Invité RESPECT

OUF... quelques attaques...

Encore l'évaluation d'un entraîneur sur la place publique... je n’aime pas...

 

Je déteste ce genre de discussion... et encore plus sur le couvert de l'anonymat

 

Attention messieurs... soyez prudent, vous êtes sur la limites…

 

Le Modérateur

Partager ce message


Lien à poster
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×