Aller au contenu
Skaterboy

Une équipe A et une Équipe B, Les conquerants

Messages recommandés

Je n'en reviens pas de l'attitude négative qui rêgne dans l'entourage de cette équipe ! (Est) Attitude d'ailleurs que les parents ont transmise à leur enfant car avant même que la saison soit commencée, avant même que le match entre les 2 conquérants ait lieu, des jeunes disaient qu'ils s'en allaient de faire "planter"...Dommage que la joie qu'aurait dû avoir ces jeunes à faire le AA soit ternie par tout ce qu'ils ont pu entendre depuis le début du camps, à la minute où les équipes ont été faites...De toute façon on arrivera jamais à avoir deux équipes égales, impossible.De dire que l'équipe ne gagnera pas un match de l'année, pas fort! Il ya des jeunes dans cette équipe qui ne sont pas près à baisser les bras , qu'on leur donne des encouragements au lieu de s'appitoyer sur son sort. Avec du travail et de la confiance, tout peut arriver.Donnez une chance au coach ! La saison est jeune!

:roll: Enfin, la voix du bon sens! Ca prends des nouveaux dans ce forum pour rafraichir le discours!!!

 

J'imagine que la pratique d'hier a été meilleure puisque l'entraineur ne s'est pas fait descendre aujourd'hui...

 

Demandons-nous donc ce qu'on peut faire de façon personnel et constructive pour aider nos jeunes à avoir du plaisir dans un sport et non de ruminer des pensées négatives et aller à leurs pratiques et parties en reculant... À quoi bon jouer au hockey si ce n'est pas pour s'amuser... Même les plus grands ont eu du plaisir avant de penser à performer. 11-12 ans... Ils ont besoin de s'évader des réalités de la vie, de leur vie d'écoliers que de se faire mettre encore plus de pression sur les épaules par des parents qui pensent à leur portefeuille...

 

Essayons donc pour voir en fin de semaine: passons le message à nos enfants que ce n'est qu'un jeu, qu'on doit le faire avec sérieux mais aussi avec plaisir. J'ai vu de grands sportifs se mettre trop de pression (prenez Alexandre Despatie qui s'est blessé au cou à trop vouloir performer) mais qui sont revenus à leur raison première (AD qui gagne et qui n'a plus mal) soit faire un sport pour le plaisir et qui en sont maintenant bien heureux.

 

N'est-ce pas le bonheur de nos enfants que nous voulons? S'ils le sont....

 

Bonne fin de semaine!

Partager ce message


Lien à poster

j'ai pas dit quil etais blanc ,il yas plusieur teinte de gris.

 

et penser qu'il dirige tous est insulter l'intelligence de tous les gens impliquer

Partager ce message


Lien à poster
Invité

j'ai pas dit quil etais blanc ,il yas plusieur teinte de gris.

 

et penser qu'il dirige tous est insulter l'intelligence de tous les gens impliquer

ALLER DONC RELIRE LES MESSAGES VOUS ALLEZ VOUS RENDRE CONTRE QUE J'EN AI NI APRES L'ENTRAINEUR A OU B MAIS L'ORGANISATION QUI AURAI DU BOUGER PLUS VITE

 

JE CROIS QUE L'ENTRAÎNEUR A FAIS DES CHOIX A TORD OU POUR LE MIEUX ET AU DÉBUT DE SAISON ONT CE REND CONTRE QUE CA NE VA PLUS

 

MAIS LES CHOIX IL LES A FAIT OUI OU NON?? DONC IL DOIT VIVRE AVEC

 

SALUT

Partager ce message


Lien à poster

:twisted:

Oauis, y'en a qui se frustent...les lettres majuscules..... On se calme le ponpon! Après, on se demande pourquoi on a pas de plaisir....[/i] :wink: :D

Partager ce message


Lien à poster
Invité

:twisted:

Oauis, y'en a qui se frustent...les lettres majuscules..... On se calme le ponpon! Après, on se demande pourquoi on a pas de plaisir....[/i] :wink: :D

SI VOUS SAVIEZ MOM QUE JE SUIS LOIN D'ÊTRE FRUSTRÉ !!!

Partager ce message


Lien à poster
Invité RESPECT

Le sujet tourne en rond... certains commentaires sont plus ou moins corrects pour certains et pour d'autres c'est la vérité

C'est maintenant le temps de tourner la page et de commencer la saison de la bonne façon

Bonne chance aux deux équipes

 

Le Modérateur

Partager ce message


Lien à poster
Invité
je suis d'accord avec toi RESPECT Bonne chance et bonne saison au deux Conquérants. et surtout aux jeunes hockeyeurs[

Partager ce message


Lien à poster

Et bien la gang !

Y en as tu qui ont encore confiance a la dir des Conq. Pas Moi

 

Apres mur reflextion le Gouv a decider que une 4eme position sa equivaut une 15eme.WOW :roll:

 

Respect doit-on respecter des dirigeants comme ca ,je me mord les doight pour ne pas ecrire vraiment ce que je pense de cet gang de !@#%^&^%@ ouf ca fait du bien.lol

 

il y as tu quelqu'un qui as vus les 2 equipes qui peut vraiment dire sans rire qu'il sont egale :D :D... dit peanut !!!

 

Le Gouv a flouer des jeunes en les interdisants de partir <>Resultat 2 semaine plus tard, quelques meeting pour bien paraitre,on change rien a part le coach, on mets des parents comme coach,pis that it. :!:

 

peuvent pas retourner dans le BB sa pris tellement de temps au gouverneur a pas prendre de decision que le BB a finit leur equipes et commencer leurs saison

 

les jeunes veulent pas jouer dans cet equipes c'est de la fautes des parents.

 

Pour la premiere fois de ca vie un pere as entendus son fils dire avants un match s'tu obliger dit aller!!!!

 

triste Bravo Mr le Gouverneur

 

Oui mr le gouverneur parce que quand ca vas vraiment mal la responcabilite ultime revient au gros boss.

 

pe

Partager ce message


Lien à poster

Garnotte je crois que vos commentaires ne font que jeter de l'huile sur le feu.

 

Il y a sans doute eu des erreurs dans cette histoire mais je ne crois pas que c'est en faisant encore des accusations ici que vous règlerez des problèmes.

 

Les jeunes aussi lisent le forum et ce genre de message est certainement loin de les encourager.

 

Même si votre équipe a connu 5 défaites on ne peut pas dire qu'elle s'est fait déclassée avec 4 défaites par 2 buts ou moins.

 

Je vous souhaite tout de même une excellente saison de hockey et une victoire prochaine pour remonter le moral des troupes.

 

OV

Partager ce message


Lien à poster
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×