Aller au contenu
Skaterboy

Une équipe A et une Équipe B, Les conquerants

Messages recommandés

Bonjour tout le monde, je ne veux pas trop élaborer sur ce sujet mais je trouve ca très triste de voir la situation des Conquérants cette année, les enfants sont devenus des OTAGES dans une équipe qui d’ici les fête l’atmosphère vas que empirer, ils vont perdent toute motivation de leur sport favoris, les pauvre instructeurs (parents) qui prenne la relève ont beaucoup a perdre qu’a gagné dans ce bateau qui prend l’eau, ils ont beaucoup de travail a faire sur le coté motivation, ils doivent capitaliser sur les talents des joueurs qui sont en place.

 

C’est triste aussi de voir qu’un gouverneur na pas pris ses responsabilité en début de saison, maintenant il est impossible de changer qui que ce sois a moins d’empirer les choses, je comprends très bien les jeunes et parent de bien vouloir rester dans leur équipe.

 

C’est triste aussi de voir qu’un jeune du BB qui ce fait demandé d’allez jouer au AA et qui refuse c’est de ce rendre compte qu’il a un très gros problème en haut, c’est pour cette raison que je dis que les jeunes sont aujourd’hui des OTAGES de leur désire.

 

Je vous souhaite bonne chance les jeunes et bonnes saisons, je vais allez vous encourager malgré tout et rester solidaire dans cette épreuve et garde le moral.

 

Bonne saison

Partager ce message


Lien à poster

ce n,est pa sune question de reglement en tout cas puisque l'an passé... les 2 équipe de l'outaouais ont échangé des joueurs bien apres le début de la saison....

Partager ce message


Lien à poster
Invité

ce n,est pa sune question de reglement en tout cas puisque l'an passé... les 2 équipe de l'outaouais ont échangé des joueurs bien apres le début de la saison....

passée donc a autre choses la direction des Conquérants et les 6 présidents ont rendu la déscision il n'aura pas de changement dans les clubs de plus de nouveaux entraîneurs ont été nommé alors quelle discution peut ton avoir de plus sur ce sujet...

 

maintenant laissé les jeunes en paix et repartir leur saison car je crois qui ont été assez amochez cette année

 

en québecois fouté leur la paix

 

bye

Partager ce message


Lien à poster
Invité Le Bastion

ce n,est pa sune question de reglement en tout cas puisque l'an passé... les 2 équipe de l'outaouais ont échangé des joueurs bien apres le début de la saison....

passée donc a autre choses la direction des Conquérants et les 6 présidents ont rendu la déscision il n'aura pas de changement dans les clubs de plus de nouveaux entraîneurs ont été nommé alors quelle discution peut ton avoir de plus sur ce sujet...

 

maintenant laissé les jeunes en paix et repartir leur saison car je crois qui ont été assez amochez cette année

 

en québecois fouté leur la paix

 

bye

Désolé Black rider mais nous avons nos droit d’expression et nous avons aussi le droit de dire que c’est dommage de voir que c’est des enfants qui paie la note pour des parents (un, R Bour..) qui jette de la merde et s’enfuis par la suite.

 

M.B. Devient Gouverneur adj, place ses amis comme instructeur dans les deux catégories ou joue ses enfants pas la suite démissionne de son poste, et quand son équipe vas nul-part, quitte cette équipe pour allez joue dans ca ville pour que SON garçon puise avoir une belle année d’hockey :oops: , FRANCEMENT vous dite que c’est correct, :roll: Maintenant il faut sortie un jeune d’un équipe BB après avoir joue 4 ou 5 partie pour faire place a Monsieur Bour…, je crois qu’il est temps que les associations serre la vis avec ses personnes qui leur crois tout permis.

J’ai peut-être tord, mais si c’est le cas expliquée moi comment vous allez gérer ce précédent si tout le monde décide d’allez dans les équipes ou ils veulent, si c’est bon pour M.Bour… ca va être bon pour tout le monde et nous allons être face a une situation incontrôlable.

Partager ce message


Lien à poster

Moi je suis daccord pour un changement au niveau de la selection et ce partout au quebec ,,,,,,ici dans lest de montreal ,,,il y a la federation des petelles de lest ,,,,,,,et le directeur C,Eth,,r,,,,,,,,controle dun boutte a l,autre ,,,,,,,les coachs ,les directeurs de categorie,la secretaire, les adjoint ses toute sa familles ou des amis ,,,,,,,,et il ajoute meme des reglement pour proteger son pti fils ,,,,,,,,alor pour montreal et partout au quebec ,,,,,,,sa prend du changement ,,,,,,,,,avons nous le droit de vouloir changer ca? 8) ,ici le site poc protege ses gens la ,,,,jme demande qui dirige le site ,,,,,peut etre etes vous de la meme gang ,,,,,moi jmen fous pas mal ,,,,,jaimerais une grande assembler avec ses gens controleur ,controlant ,dans une belle grande ruel ,pas de police ,rien,,,,,sa serais le fun en ta,,,,,,jte dit que ils y en a qui arreterais le faux benevolat ,,,,,,,quand tu fais du benevolat ,,,,,ses pour donner de son temps ,,,,,,,,malheureusement trop le font pour leur profit ,et leur faux prestige ,,,,,,,,arreter de cacher les noms des ADULTES qui #POC# toute au hockey mineur,,,,,, il y a des site pour denoncer toutes sortes de gens malhonnete ,,,,il devrais en avoir un pour ses gens la aussi,,,,,arreter de vous cacher la tete dans le sable ,,,,,et commencons a parler des vrai affaire ,,,,,,,,pour le biens DES enfants et non pour faire plaisir au fils et pti fils de president et entraineur qui font du faux benevolat ,,,,,,,,,, :|

Partager ce message


Lien à poster
Invité Le Bastion

Wow tu y va fort un peut marty, c’est dommage a Blainville nous n’avons pas de Ruel hihihi :lol: mais je ne crois pas que c’est la façon de bien faire les choses, :oops: c’est les organisations de bien gérer et d’engager du bon personnel en leur donnant pas nécessairement les postes pour avantager leur enfant si il a lieu tout simplement, aucun control parental ou évolue son enfant, vous allez voir il va avoir moins de bénévole qui vont donné leur nom, comme exemple tu donne un poste de direction bantam a un parent que son jeune joue dans l’atome et vis et versa, ont va voir si ses vrais bénévole vont encore donné leur temps ? Pas vraiment, mais a Blainville cette année c’est ca qu’ils ont fait et ca très bien été, pas comme dans les Conquérants qui ont engagé un M.Bour, pour être sur de bien placé ses enfants dans le pw et Bt AA, pour la suite démissionné de son poste un coup que ton ce beau monde était sur d’être dans l’équipe !!!

 

Il ne faut pas donner des responsabilités à des personnes comme ca qui veut en tirer que des avantages personnel tout simplement, c’est dommage pour l’enfant qui est meilleur que ce jeune et qu’il est monoparental et que la maman ne dit jamais un mots plus fort que l’autre fait confiance au système et qu’un TC comme ca four le système.

 

Oui ca mérite d’être dénoncé.

 

En passent POC est neutre il a rien a voir avec nos commentaire

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Wow tu y va fort un peut marty, c’est dommage a Blainville nous n’avons pas de Ruel hihihi :lol: mais je ne crois pas que c’est la façon de bien faire les choses, :oops: c’est les organisations de bien gérer et d’engager du bon personnel en leur donnant pas nécessairement les postes pour avantager leur enfant si il a lieu tout simplement, aucun control parental ou évolue son enfant, vous allez voir il va avoir moins de bénévole qui vont donné leur nom, comme exemple tu donne un poste de direction bantam a un parent que son jeune joue dans l’atome et vis et versa, ont va voir si ses vrais bénévole vont encore donné leur temps ? Pas vraiment, mais a Blainville cette année c’est ca qu’ils ont fait et ca très bien été, pas comme dans les Conquérants qui ont engagé un M.Bour, pour être sur de bien placé ses enfants dans le pw et Bt AA, pour la suite démissionné de son poste un coup que ton ce beau monde était sur d’être dans l’équipe !!!

 

Il ne faut pas donner des responsabilités à des personnes comme ca qui veut en tirer que des avantages personnel tout simplement, c’est dommage pour l’enfant qui est meilleur que ce jeune et qu’il est monoparental et que la maman ne dit jamais un mots plus fort que l’autre fait confiance au système et qu’un TC comme ca four le système.

 

Oui ca mérite d’être dénoncé.

 

En passent POC est neutre il a rien a voir avec nos commentaire

 

Salut le bastion,

je suis nullement contre vos opignions la seule chose cela fait 55 jours que ça dure pour le bien des enfants de cette équipe qui depuis 55 jours qui ne save pas ce qui vont leur arrivée laisson cette histoire de coté pour un moment ou bien laisse moi ton téléphone dans un message privé et je t'appel et je suis sur que tu me connais bien car je vient de la même ville que toi et mon fils joue pour les bastions

 

et ont en disscutra ensemble et je suis touta fait d'accord avec toi sur bien des point mais la pour le bien de cette équipe arrêtons ça la

laisse moi ton numéro et je t'appel

Partager ce message


Lien à poster
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×