Aller au contenu
rookie coach

violence au hockey dernier évènement bataille à Chicoutimi

Messages recommandés

Invité

Roy devrait retirer sa révérence avant de descendre encore plus bas dans l'estime des gens en général! Sa grosse tête enflée , son attitude, ses capacités douteuses a coacher une équipe et surtout des images honteuses que tous les jeunes voient à la télévision . Nous qui répétons sans cesse de montrer l'exemple à nos jeunes et surtout d'enrayer la violence, voilà qu'un joueur qui jadis était admirer par plusieurs jeunes hockeyeurs , c'est ce même joueur qui aujourd'hui envoie de très mauvais exemples et rend l'image du hockey encore plus terne!

 

J'espère qui il y aura sanctions et même changement d'entraineur!C'est tout ce qu'il mérite à mon avis et pour ce qui est du temple de la renommées dans son cas, j'y penserais 2 fois!!!

Partager ce message


Lien à poster
Invité Voltaire

Même la ministre de L'Éducation s'en mêle.

Partager ce message


Lien à poster

Il faut faire attention dans ce dossier avant de donner son opinion. Je comprends tres bien la reaction de certain face à Jonathan Roy. Par contre, il reste que c'est un jeune qui apprend et je crois qu'il va apprendre de ses gestes, bien que je n'approuve pas. J'ai déjà vu pire et je suis certain que je verrai encore pire. Qu'on pense àChhris Simon, Mcsorley, Bertuzzi... Pour ce qui est de l'entraineur... nul ne sait ce qu'il a dit ou non. Laissons faire les autorité de la LHJMQ dans ce dossier et pour ce qui est du temple de la renommé, faut pas charrié....

Partager ce message


Lien à poster
Invité Voltaire

Pour ce qui est de l'entraineur... nul ne sait ce qu'il a dit ou non

 

A-t-on besoin d'entendre? NOUS avons vu son geste QUI en dit long.

 

Laissons faire les autorité de la LHJMQ dans ce dossier

 

"Ché" pas mais je crois que les valeurs ÉCONOMIQUES vont être en priorité sur les valeurs éducatives. C'est malheureux mais les histoires du passé nous démontrent ce que la décision sera $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

 

Mme Voltaire

Partager ce message


Lien à poster

Si vous lisez bien, le terme employé ne parle en rien de ce qu'il a dit mais bien les gestes faits !!!!

Il faut lire entre les lignes, j'englobe tout ce qui s'est passé!!!

Partager ce message


Lien à poster

Et en passant, qu'est ce que Vous avez vu..... bien des gens peuvent hypothéquer sur le geste fait.... Seul le concerné sait ce qu'il voulait dire!!!

 

Je n'ai pas de partit pris mais je reste neutre, car c'est très délicat comme sujet face à l'entraineur!! pas pcq c'est Patrick roy, mais bien pcqu'il y a aucune évidence dans ses gestes!!!

Partager ce message


Lien à poster

Écoute jay27,

 

Le geste de P.Roy est très évident, il y a un geste qui dit à son gardien d'y allé alors il faut qu'il y ait des conséquences à cela.

 

Pour ce qui est du geste il est très clair si il aurrait fait signe d'arrêt avec sa main alors la cela serait différent, mais c'est pas parce que c'est P.Roy, tout entraineur qui donne son accord à un joueur d'y allé alors qu'il en subisse les conséquences, tout cela n'a pas sa place dans le hockey, il y a d'autre façon de faire l'intimidation et P.Roy a choisi la mauvaise.

 

Comment comprendre que tu gagne un match 2-1 en prol. et que le suivant tu te fait planté 10-1, cela prouve la foce de l'entraineur et sa façon de préparé son équipe.

 

Et en plus il n'a pas à laissé son égo prendre le dessus en impliquant des jeunes.

 

Moi je crois qu'il à une sérieuse remise en question en tant qu'entraîneur d'une équpe junior.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×