Aller au contenu
rookie coach

violence au hockey dernier évènement bataille à Chicoutimi

Messages recommandés

pauvre gardien. il n'a probablement jamais su ce qui s'est passé... :P

 

mais c'était vraiment violent, et surtout gratuit comme geste! aucune raison de faire ça...<

Partager ce message


Lien à poster

Roy devrait retirer sa révérence avant de descendre encore plus bas dans l'estime des gens en général! Sa grosse tête enflée , son attitude, ses capacités douteuses a coacher une équipe et surtout des images honteuses que tous les jeunes voient à la télévision . Nous qui répétons sans cesse de montrer l'exemple à nos jeunes et surtout d'enrayer la violence, voilà qu'un joueur qui jadis était admirer par plusieurs jeunes hockeyeurs , c'est ce même joueur qui aujourd'hui envoie de très mauvais exemples et rend l'image du hockey encore plus terne!

 

J'espère qui il y aura sanctions et même changement d'entraineur!C'est tout ce qu'il mérite à mon avis et pour ce qui est du temple de la renommées dans son cas, j'y penserais 2 fois!!!

moi je l admeterais au temple de la renomé quand meme comme personne ses peut-etre pas le parfait exemple mais comme hockeyeur on peut pas rien

 

lui enlever de tout se qu il a accompli

Partager ce message


Lien à poster
Invité jgb

c'est assez, laissez-la pousière re-tomber et laissez les jeunes savourer ce qu'ils aiment et le pourquoi plusieurs ils sont loin de leur famille, en pension et se sacrifient à l'année soit... Jouer au hockey.

 

Les journalistes en ont trop faits, est-ce sain qu'un grand journal comme la presse consacre plus de 13 pages ( pleine grandeur svp) à l'incident et qu'une petite photos aux Canadiens qui ont gagnés et de part le fin même se sont classé pour les séries ??

Les joueurs en ont trop faits ........... ils ne sont que des KIDS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

les coachs en ont trop faits,

les partisants en ont trop faits

Le gouvernement à pas d'affaire à en faire

La Ligue doit en faire plus pour bien encadrer tous ces jeunes.

 

Vous êtes pas d'accords avec les sanctions... n'achetez plus de billets, n'allez plus magasiner chez meubles Tanguay.n'envoyer plus vos kids dans cette ligue.frapper ou cela fait mal...le $$$$$$$$$$$$$$$

 

La poursuite est simplement pour éviter qu'un tata le fasse... ici au Quebec on ne peut etre poursuivie au criminel deux fois pour la même cause.... le procureur va revenir cette semaine en disant qu'ils n'ont pas assez de preuve pour continuer... case close !!! car s'il faudrait poursuivre le jeune ( qui selon moi à essayer de prouver, defendre je ne sais son papa qui disont à donner quelques mots à cette famile ) ou le père pour incitation..il faudrait en poursuivre une ?&?? de gang qui sont assient dans les gradins et qui crie après leur jeune d'allez chercher l'autre etc...

 

on tourne la page et on encouragent tous ces kids ainsi que nos Canadiens...

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×