Aller au contenu
POWER FOWARD

REGROUPEMENT DE VILLE DANS RICHELIEU

Messages recommandés

il est prévu que les jeunes du CF qui iront au Midget Espoir de Boucherville et de CCL pourront continuer à faire leurs études au CF; des transports seront prévus

 

ça va faire beaucoup de voyagement pour ces jeunes mais au moins ils n'auront pas à changer d'école à plusieurs reprises

 

par contre, je ne comprends pas pourquoi ils n'ont pas tous été affiliés à CCL;  ca va faire étrange pour les jeunes de Longueuil/St Hubert de faire un an de hockey à Boucherville et de transférer ensuite au Midget AAA de Riverains à CCL  ...

Partager ce message


Lien à poster

qu'en est-il des jeunes de Longueuil/St Hubert qui n'étudient pas au CF et qui voudraient jouer Midget Espoir (ex: ceux qui étudient présentement à CCL-campus St Lambert)? Est ce qu'ils devront transférer au CF ou devront-ils étudier à De Mortagne ou auront-ils le choix entre ces 2 options?

Partager ce message


Lien à poster

@ infohockey72

 

En théorie ta question est valide. Dans les faits cependant, si tu ne joues pas déjà BTAAA soit au CF ou à De Mortagne l'option du Midget Espoir à De Mortagne est pratiquement hors de portée. Il y a deux alignements BTAAA pour faire un Midget Espoir en plus de la possibilité de prendre 5 joueurs 2e année Midget. En enlevant les 1ere année actuellement au BTAAA CF et N&O il y pourrait y avoir (si tous se présentent aux sélections) potentiellement 28-30 joueurs BTAAA au camp pour combler 12 à 17 places selon le nombre de 2e année que DeMortagne aura l'intention d'inclure dans son Espoir l'an prochain.

 

Extrêmenment difficle pour un «outsider» de Longueuil / St-Hubert pas connu de l'organisation du N&O de se tailler un poste dans les circonstantces.

Partager ce message


Lien à poster

Je suis en accord avec Markov. 

 

Dans les faits, je je serais surpris si plus de 2 joueurs du CF bantam AAA parviennent a se tailler une place au Midget Espoir a De Mortagne.  D'un cote le calibre, de l'autre l'attraction du RSEQ au CF.

 

Il serait surement plus facile de percer l'alignement a CCL, si on se fie au classement M.E. de cette annee (moins revelateur au bantam AAA).  Notons que  Boucherville  a fini 1er au classement au bantam AA et BB dans le Richelieu, ce qui tend a montrer une meilleure profondeur dans leur bassin.

 

Que feront les tops du CF, tenteront-ils leur chance au Midget AAA a CCL, sachant que si ils sont retranches en aout ils risqueront d'etre en retard/defavorises au camp du ME V&O?

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×