Aller au contenu
Chelios24

Jeux du Québec

Messages recommandés

Rive sud: 3 LHPS

Richelieu Yamaska: au moins 1 LHPS (je sais pas s'il y en avait d'autres)

Mauricie: 5-6 LHPS Denis Francoeur

Estrie: 2 Bishop College (je sais pas le nom de la ligue), 1 RSEQ

Centre du Quebec: 4 LHPS

Sud Ouest: 1 RSEQ

Est du Quebec: Quelques LHPS mais je ne sais pas combien

Chaudiere: 1 LHPS

Sag Lac: 1 RSEQ

Quebec: je sais pas combien mais je sais qu'il y en avait

Montréal: aucun

Outaouais: aucun

Abitibi: 1 ou 2 LHPS

Les autres je sais pas et je ne sais pas s'ils ont bien performé...

Partager ce message


Lien à poster

Rive sud: 3 LHPS

 

Richelieu Yamaska: au moins 1 LHPS (je sais pas s'il y en avait d'autres)

***Richelieu Yamaska C'est plutôt 2 coachs et 4 joueurs ***

 

Mauricie: 5-6 LHPS Denis Francoeur

Estrie: 2 Bishop College (je sais pas le nom de la ligue), 1 RSEQ

Centre du Quebec: 4 LHPS

Sud Ouest: 1 RSEQ

 

Est du Quebec: Quelques LHPS mais je ne sais pas combien

***EDQ: C'est plutôt 1 LHPS -1 Bantam BB - 1 Bantam ? îles de la Madeleine - 1 RSEQ***

 

Chaudiere: 1 LHPS

Sag Lac: 1 RSEQ

Quebec: je sais pas combien mais je sais qu'il y en avait

Montréal: aucun

Outaouais: aucun

Abitibi: 1 ou 2 LHPS

Les autres je sais pas et je ne sais pas s'ils ont bien performé...

Partager ce message


Lien à poster

C'était un try out ouvert à tous si vous avez pas été avec votre garçon... Je crois pas que personne n'est a blâmer si votre fils a pas été JDQ

Il avait 2 ou 3 gars du scolaire qui joue pour une des meilleures équipes D1 je crois les Diabolo m15 majeur et je peux vous dire que je jeu était trop vite pour eu alors si votre fils es dans le D2 posé vous pas de questions... Bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster

Tiens, Jano le pic. Celui pour qui j’ai passé au bureau à Joliette atome BB, j’avais pris la merde pour toi à l’époque tu t’en souviens???? T’avais écrit des choses ici sur le président de l’association (son fils joue dans ton équipe)......(voir le prochain post). Depuis plus de 2 ans que tu ne m’adresses pas la parole et tu t’adresses à moi ici....en me vouvoyant. J’ai hâte de te croiser, cette fois j’aurai sûrement une réponse a mon bonjour. Eh bien voici: C’était pas ouvert à tous, c’est faux. Diabolos, c’est pas la même ligue renseigne toi. Il aurait pu jouer dans ta fameuse equipe AAA qui a 4 victoires........alors ton argument D2......C’est plutôt une question d’ambiance de merde et de voyagement s’il n’est plus là. Pour continuer, à 50000 km par année il aurait fallu que ce soit agréable au moins..... ce ne l’est toujours pas en passant, on m’en parle régulièrement. Quand en avril on choisit une organisation qui jouait D1 (en passant le D2 n’existait même pas à ce moment) et que ca change pour D2 en août, ce n’est pas notre choix. Pour la vitesse.....pas besoin d’en débattre.

 

Enfin, tu veux pas me parler ok. Écris moi pas non plus svp.

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster

Photo de Jano le picJano le pic

31 Aug 2014

Un parent qui ce mettre dans une position comme coach ou directeur de catégorie ou bien vice président du hockey mineur pour faire passe toute ses amies et sont enfants qui devrais jouer dans un calibre inférieur moi ça me révolte grrrrrr

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×