Aller au contenu
Moize

Prédiction / Discussion coupe Dodge 2019

Messages recommandés

J'ai bien hâte de voir qui va gagné ça !

 

Maintenant, je veux voir quelles sont les équipes qui se sont le plus développer en saison, les meilleurs coach, les meilleurs joueurs et les meilleurs gardiens !!!

 

J’espère que c'est fini de tourner le banc comme une horloge, le développement c'est en saison que ça se passe. 

 

Je veux voir du vrai hockey de compétition !!

 

Je me mouille pour mes prédictions.

 

Montréal sont, selon moi l’équipe qui va remporter. Mais !!! faut surtout pas sous-estimer les Pionner aussi, C'est une équipe extrêmement travaillante et rapide. Et comme a l'image de leur coach très intense même des fois un peut trop  :mrgreen:

 

Bonne chance a toute les équipes

Partager ce message


Lien à poster

Pionniers ? on parle bien de l'equipe en 13ieme position LHEQ, 6ieme POC...dans vos predictions pas de Arsenal n'y de Triolet ? Coudonc tout le monda a droit a son opinion...ca ce joue sur la glace.

 

Je n'ai pas etudie a fond le tableau mais de ce que je vois a premiere vue (je me trompe peut etre c'est [as gros sur mon cell!!!), Triolet, Mtl, Pionniers (pour pas offenser personne) et Arsenal seront tous sur le meme cote du tableau advenant un parcours sans defaites donc s’élimineront entre eux avant d'atteindre la finale.

 

Idealement, Mtl vs Arsenal en finale serait le meilleur scenario.

Partager ce message


Lien à poster

Pionner est m'a carte caché  ;-) , ils ont battus les bons club quand les matchs étaient important en tournois. Ils ont beaucoup de ' clutch player '

 

Arsonnal ont eu vraiment une bonne saison mais ils étaient ordinaire en tournois. J'ai le feeling qu'ils pouraient faire comme le Lighting.... et Triolet sont ' selon moi ' surévalué parce qu'ils jouaient dans l'est. Si ils avaient joués dans l'ouest ils seraient classé en milieu de peloton. 

 

Mes prédictions sont juste pour le plaisir mais mettre de l'argent je la mettrais sur le National !!

 

Faut prendre ça avec un grain de sel, c'est juste pour le plaisir de la discussion. 

Partager ce message


Lien à poster

J'ai pas regardé le Tableau des matchs par-contre.....Je devrais peut-être avant de faire mes prédictions... :oops:

Partager ce message


Lien à poster

Je suis déçu jusqu’à présent de la coupe Dodge, Pour 2 raisons. Les parties sont bien trop courte 10 - 10 - Zamboni - 15. Et le fait que les parties de Mercredi et Jeudi servent a rien....Donc la coupe Dodge commence seulement vendredi. Je pourrait aussi rajouter qu'entre chaque mises-o-jeux c’est presque juste de la pub (pas beaucoup de musique) ça brise un peut l'ambiance.

 

Je vais attendre a vendredi pour voir si y'a des surprises. Pour l'instant c'est des parties d'exhibition ( a moins que tu cherche a choisir ton adversaire de vendredi ).    

Partager ce message


Lien à poster

Prédiction selon Poc, Ça reste que c'est serré :)

 

1 Arsenal Du Lac St-Louis PAAAR Ligue Excellence du Québec Ouest 6.7% 

2 National de Montréal PAAAR Ligue Excellence du Québec Ouest 6.5%  

3 Patriotes de Laval PAAAR Ligue Excellence du Québec Ouest 5.4% 

4 Seigneurs des Mille-Îles PAAAR Ligue Excellence du Québec Ouest 5.3% 

5 Harfangs Du Triolet PAAAR Ligue Excellence du Québec Est 5.3%  

6 Pionniers de Lanaudière PAAAR Ligue Excellence du Québec Ouest 4.9%  

Partager ce message


Lien à poster

(a moins que tu cherche a choisir ton adversaire de vendredi)

 

Si tu parles d'une game joué à 17h30 mercredi dans le pwr qui se termine en prolongation  ... et bin moi je n'ai aucun doute !

 

Juste à regarder les joueurs sélectionnés pour le shoot out ... à moin que ? 

Partager ce message


Lien à poster

Upset : Laval viens de se faire planter par la Beauce, et je peux vous confirmer que la Beauce la méritait.

 

Laval c'est fait refuser un but qui avait clairement traverser la ligne par un bon 10 pouces, tout le monde la vu et les joueurs aussi (des deux équipes) mais l'arbitre non. Le coach de Laval a essayé de parler a l'arbitre mais il a refusé.

 

Ce que moi je ne comprend pas c'est pourquoi l'arbitre na pas demander a ses juges de ligne se qu'ils avaient vu ? Me semble que dans le doute tu demande a tes juges de lignes....

 

Reste que la Beauce a extrêmement bien joué !!!!

 

La coupe Dodge commence demain, Bon match :) 

Partager ce message


Lien à poster

(a moins que tu cherche a choisir ton adversaire de vendredi)

 

Si tu parles d'une game joué à 17h30 mercredi dans le pwr qui se termine en prolongation  ... et bin moi je n'ai aucun doute !

 

Juste à regarder les joueurs sélectionnés pour le shoot out ... à moin que ? 

 

Si je comprend bien, tu pense qu'ils voulaient jouer Pionner. Si c'est le cas ils auraient pu se faire surprendre. 

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×