Aller au contenu
hockeyfan101

Création des équipes faites trop tardive dans la LHEQ

Messages recommandés

La pression de l'école manque quelque dois de professionalisme dans la lhps... Un joueur ne peut même pas se concentrer sur son camps lheq , la lheq devrait quant a elle donner une réponse clair aux joueurs maximum milieu juin ou au début avant les révision d'examen?  pour ne pas les laisser dans le néant face a leur avenir scolaire durant l'été, c'est pathétique ce problème, certains joueurs ne sauront meme pas où ils iront avant aout dans certains cas. 


 


Surpris que ce sujet n'est pas plus débattu que sa sur ce forum puisque c'est un problème flagrant et une solution devrait être trouver au plus vite par hockey QC ,comme une date limite plus hâtive pour créer ses équipes LHEQ.


 


PS: Ce type de problème touche surtout les bons joueurs et non super star ou vedette dans son équipe mais c'est a se demander l'on ne se fouterais pas des joueurs de 3-4ieme trio chez la lheq, de plus un joueur ne performant pas mileu juin ne performera pas milieu aout non plus a moins d'une énorme surprise...


 


Plus les années passe et plus je comprends que la lheq n'a pas grand choses a faire du développement en pee wee-bantam, certains joueurs ne récoltent que zero ou 1 point par année et reste tout de meme l'année d'après dans leur structure.... c'est a s'en poser des questions mais avec dans certaines structures 100 joueurs qui te donne 400$ pour patiner 5 fois sur ta glace c'est dur de garder les pied sur terre et d'être juste avec tout le monde. Vivement le changement ...


 


 

Partager ce message


Lien à poster

Chez nous..ca se close ce soir pour certains et cette semaines pour d autres..justement pour permettre au jeunes de passer et penser a autre choses cette ete!!!donc les organisation pense ps toutes pareille ca l air!!

Partager ce message


Lien à poster

Les structures sont tous indépendante et n'ont pas de règlement pour ca. Il y en a que c'est réglé en mai d'autre finalise en août. Effectivement, je peux comprendre ceux qui hésite entre scolaire et LHEQ rendu août il est trop tard pour le scolaire si tu es coupe en août seulement. 

 

Si tu es amer de payer 400$ pour les try-outs car ton gars risque d’être coupe, c'est déjà un signe que tu es pas a ta place. L’étau se resserre si tu veux jouer LHEQ, mieux pouvoir sélectionner d'un groupe de 100 que de 20.

 

Decider entre scolaire ou LHEQ est pas facile...tout dépend de l'offre de chacun et de la situation de votre enfant. Contrairement a ce que Chelios24 indique, moi je vois les plus fort aux camps LHEQ mais de moins bonne selection pour les joueurs de 3-4 ieme trio. Au scolaire c'est le meme probleme: 2-3 bon joueurs puis le reste qui pourrait jouer A-B dans leur association.

 

Faut pas oublier que c'est juste du hockey!

Partager ce message


Lien à poster

Sur la rive nord de Montréal les équipes sont à se terminer cette semaine pour ceux qui fréquentent le secondaire. Pour le peewee relève la plus part vont être à 90% compléter.

Partager ce message


Lien à poster

Je crois pas que Laval confirme a 100%, L'an passé ils avaient confirmé environ 6 attaquants 5 défenseurs et 1 gardien avant la fin mai. 

Partager ce message


Lien à poster

Je crois pas que Laval confirme a 100%, L'an passé ils avaient confirmé environ 6 attaquants 5 défenseurs et 1 gardien avant la fin mai. 

est ce que Laval avait des joueurs 2007 dans le pw majeur qui ont remporté la Coupe Dodge et qui seront de retour pw majeur? 

Partager ce message


Lien à poster

est ce que Laval avait des joueurs 2007 dans le pw majeur qui ont remporté la Coupe Dodge et qui seront de retour pw majeur? 

 Oui 1

Partager ce message


Lien à poster

Au CCL dans le PW aucune confirmation en date de dimanche passé. Ont parle de vouloir confirmer 80% des équipes PW.

 

Au Bantam 100% des confirmations sont faites sous une formule 10-6-2

 

Pépé

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×