Aller au contenu
Invité sob

Équipe complète

Messages recommandés

THE FINAL SCORE WAS 4-1 FOR SUROIT.WICH PROVED TO BE A GOOD GAME WE HAD ABOUT 4 PLAYERS SITTING OUT.

I WOULD LIKE TO TELL YOU THE NAMES OF THE PLAYERS BUT I AM NOT SURE IF YOU ARE ALOUD TO PUT KIDS NAMES ON THE FOURM (ASIDE FROM YOUR OWN CHILD)..BUT IF ONE OF THE MODERATORS SAYS IT IS OK MY NEXT MESSAGE I WILL PUT UP OUR LINE UP.....

Partager ce message


Lien à poster

Pas de problème Gary, je ne crois pas que cela porte préjudice simplement de mentionner quels joueurs n'étaient pas dans l'alignement.

Partager ce message


Lien à poster

these are the players as selected by the Montreal Maroons to start the 2007-2008 season for the PEE WEE AA ,................

 

1 ALEXIS GAUTHIER -G 2 CLEMONT FOURNIER-G 3 CEDRICK COUTURE 4 FRANCIS LACHIAINE 5 VINCENT RENDA 6 OLIVER PACLOWASKI 7 SAMUEL PAQUIN 8 MICHEAL CHARTRAND 9 DOMINIC BENARD 10 SCOTT WEELER 11 KARL LEVEILLE 12 ADAMO FORESTA 13 TOMJOR LASSONDE 14 JEAN FRANCOIS DUFOUR 15 ISAIAH DOUTHWRIGHT 16 CHRISTOPHER MAGI 17 LEWIS ZETTER .

Partager ce message


Lien à poster
Invité sob

je souhaite une saison du tonerre à l'équipe des Maroons pee-wee AA

Partager ce message


Lien à poster

pour les select leur entise les gardiens il serait dans plusieur autre region de calibre cc. elle est la leur faiblesse . Pour leur alignement les deux équipes on des exeptionnels qui a eux seul pourons changé l'allure d'une partie.

Partager ce message


Lien à poster

WE PLAYED AGAINST THE DOLLARD VIPERS ANOTHER NICE TEAM.WE PLAYED WITH OUR FULL LINE UP..WE WON 2-1 THEY HAVE A VERY GOOD GOALTENDER THAT REALLY HELD THEM IN THE THIRD PERIOD .....AS THE SEASON CONTINUES WATCH OUT ALL YOU PEEWEE AA TEAMS IN THE LAC REGION THE KID IS HOT.... :D .....

Partager ce message


Lien à poster

pour les select leur entise les gardiens il serait dans plusieur autre region de calibre cc. elle est la leur faiblesse . Pour leur alignement les deux équipes on des exeptionnels qui a eux seul pourons changé l'allure d'une partie.

Je suis d'accord pour dire que les gardiens constituent présentement le ? des Sélects mais laissons la saison débutée et nous aurons peut-être des surprises. Les deux gardiens des Sélects 1 ont joués dans le A l'année dernière tout simplement à cause de la trop grande qualité des gardiens dans le BB pour St-Jérôme l'année dernière (3 gardiens sur 4 ont terminés dans le top 5). Ils ont été les derniers coupés. Leurs développements en a surement souffert un peu nous verrons bien mais je crois qu'ils feront la job.

Partager ce message


Lien à poster

Les suroits ont l'ai davoir une très très bonne offensive ... Des détails comme joueurs dominants a l'offensive etc...

 

 

HuRlEy...

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×