Aller au contenu
Invité sob

Équipe complète

Messages recommandés

Invité sob

Qui a terminer la formation de leur équipe ? première impression ?

Partager ce message


Lien à poster
Invité Pierre Gouver Conquérants

Qui a terminer la formation de leur équipe ? première impression ?

salut sob

Partager ce message


Lien à poster
Invité sob

Garry,

 

Est-ce que l'équipe des maroons est complète ? tes premières impressions?

Partager ce message


Lien à poster

Pour nous.... tout est terminé chez les Seigneurs.

 

nous auront 2 équipes tres compétitive a mon avis. bien qu'elles soient différentes, nos 2 équipes sont bien balancées....

 

je crois qu'il y aura plusieurs bonnes équipes dans notre ligue donc la saison devrait etre enlevante....

 

Bob Grenier

coach SEIGNEURS

Partager ce message


Lien à poster
Invité sob

que veux-tu dire par peu de profondeur ? défense faible ?

Partager ce message


Lien à poster

select aurons deux tres bonne équipe mais peu de profondeur

 

De ce que j'ai vu au camp et dans les parties hors-concours l'équipe des Sélects de Daniel Godon aura 2 bons trios offensifs et un troisième trios de travaillants, 6 gros défenseurs dont trois très mobiles, au niveau des gardiens il semble que ce soit OK.

 

Pour le club des Sélects de Alain Laurin avec Drouin et Lemay il auront surement une attaque explosive, du côté des défenseurs il semble avoir plus de défenseurs défensifs que les Sélects 1 et moins gros. Les gardiens seront ok

 

Je crois que les deux équipes seront compétitives mais présenteront des styles différents.

Partager ce message


Lien à poster

Garry,

 

Est-ce que l'équipe des maroons est complète ? tes premières impressions?

 

 

 

 

 

SORRY TOOK SO LONG TO ANSWER . I HAVEN'T BEEN ON THE FORUM....BUT TO ANSWER YOU, THE TEAM WAS COMPLETED LAST NIGHT AFTER AN EXIBITION GAME WITH THE SUROIT EXPRESS.ALSO A VERY NICE TEAM......I THINK WE SHOULD HAVE A VERY GOOD OFFENSIVE TEAM...WE WILL HAVE TO WORK ON OUR DEFENCE A LITTLE .EVEN THOUGHT WE HAVE A SOLID BASE ON DEFENSE ,,IN NET IT LOOKS PRETTY SOLID....OVERALL I THINK WE HAVE A GREAT CLUB....BUT I HAVE NEVER SEEN THE 17 PLAYERS PLAY A GAME TOGETHER YET............ILL TELL YOU MORE THURSDAY NIGHT AFTER OUR EXIBITION GAME IN TMR .......

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×