Aller au contenu
Popo

Avez-vous des joueurs de calibre AA?

Messages recommandés

Il peut y avoir des exceptions mais generalement les joueurs de calibre AA sont dans le AA.

 

Les dernier couper peuvent quelque fois etre egal au au dernier qui lui la fait.Si il as ete coupé et ne beule pas le BB il etait de calibre BB

Partager ce message


Lien à poster

Il peut y avoir des exceptions mais generalement les joueurs de calibre AA sont dans le AA.

 

Les dernier couper peuvent quelque fois etre egal au au dernier qui lui la fait.Si il as ete coupé et ne beule pas le BB il etait de calibre BB

 

 

Effectivement, je te donne raison sur ce point en ce qui concerne les derniers coupés. Par contre, chez nous par exemple plusieurs joueurs étaient invités au camp AA et n'y sont pas aller pour divers raisons. Je crois que certains d'entre eux sont de calibre AA ce qui fait une grosse différence pour leur club BB. Je me demandais si cette situation arrive dans d'autres régions. Je vais te donner un bon exemple pour les Sélects du Nord au niveau pee-wee Mont-Laurier fais partis du bassin de joueurs mais vu la grande distance que les joueurs ont à parcourir pour les pratiques et parties les parents aiment mieux attendre au niveau Bantam avant de faire les camps AA. Si tu regardes le classement de LLL Mont-Laurier est 1 er présentement. Même chose pour les Prédateurs de St-Jérôme qui ont 4 joueurs qui ne sont pas présenté au camp AA 2 de ses joueurs auraient assurément fait le AA et les deux autres avaient de bonne chances. Je pense que ça leur fait un noyau pas mal intéressant. Est-ce que cette situation se présente à d'autres endroits?

Partager ce message


Lien à poster

Dans l'équipe de Chibougamau il en a au moins 3 qui serait dans le "AA" , mais les deux villes les plus proches pour le "AA" .. C'est Vald'or 4 heures de route Ou Encore Alma ( qui est Espoir Lac-st-jean) 3 heures 30 de routes .. Donc C,est un peu normal qui évoluse dans le BB , Mais d'un autre coté nous avons un petit bassin donc nos derniers joueurs seraient surment dans le "CC" ou encore dans le "A" dans les Plus grandes villes .

Partager ce message


Lien à poster

Il en va de même pour les villes de Ville-Marie et LaSarre en abitibi ....

Nos équipes AA n'ont pas le bassin eux non plus pour le AA mais , ils se débrouillent tout de même ...

Exemple , Val d'Or prend ses joueurs dans un bassin de 148 joueurs ( Val d'Or , Barraute , Sennterre et Malartic ...)

 

Exemple assez claire Les Foreurs PeeWee AA ont 4 joueurs de Barraute et l'équipe du village doit jouer à 9 joueurs maintenant ...

 

 

 

Donc , ce village est dans la merde totale maintenant

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour, les Amiraux de Bécancour dispose de plusieurs bons joueurs. le dernier avant coupé est Jasmin Roy qui a été blessé tout son camp de pee-wee AA. Il y a aussi Jeremy Plourde qui s'était cassé la jambe avant le camp du AA, ce ne serait pas un super joueur de AA, il a par contre été l'auteur d'une centaine de points au pee-wee BB. Fredéric Fleurent est aussi un défenseur de qualité lui qui n'a meme pas été retranché du AA. Il n'y joue pas pour autres raisons. dans l'équipe des Estacades du Cap, il y a Antoine Rondeau qui ne joue pas AA due à son attitude. Guillume COté Généreux est aussi un excellent joueur pour Drummond. Pier-Olivier Grandmaison qui était un peu au dessus de son poids santé vient de perdre 30 livres ce qui fait de lui un joueur extremement dangereux au niveau CC.

 

Marek

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×