Aller au contenu

Photo

Avez-vous des joueurs de calibre AA?

• Veuillez vous connecter pour répondre
76 réponses à ce sujet

vaillancourt3

vaillancourt3

Joueur de 3e trio

• Members
  • 48 messages
jsuis daccord ac vs kon pourais jouer AA mais sa srais trop compliker a faire serieu a lage peewee jenverais pa mon ga ds une autre ville sans moi serieu la sa srtais vrm trop compliker

• Guests
ns les aigles...yaurai minimum5-8joueur ki pourrai faire lequipe du AA des patriotes...mai le coach avai deja faite son equipe...il se mordaient les doigts de navoir pas pris certain joueur..

gab_aigles_22

gab_aigles_22

Joueur de 3e trio

• Members
  • 55 messages
C'est vrai ske marco y dit...a se qu'il parrait,le coach des patriotes aurait regretté de ne pas avoir choisi quelques joueurs dans l'équipe des aigles BB, mais la majorité d'eux n'ont meme pas fait le camp,et quand moi et marco avons fait le camp et que comme raison de notre départ,nous nous sommes faite dire qu'ils était trop de gaucher,il y a des questions a se poser car il y a certain gaucher dans le AA qui devraient etre dans le BB....voila ce que javais a dire,quand meme une belle saison des patriotes,mais ils ne vont pas a la coupe dodge...

xmax30x

xmax30x

Joueur de concession

• Members
  • 243 messages
  • Locationbin sa dépend
et d autre se son fait dire quil etais trop petit

• Guests
ouain c vrai...tt facon...si yon perdu d bon joueur bin sta notre avantage :D :D

xmax30x

xmax30x

Joueur de concession

• Members
  • 243 messages
  • Locationbin sa dépend
je comprend po le aa car ils ont pris 2 gars plus petit que seu quil coupe parce quil sont trop petit :?: :?: :?:

• Guests
kess tu veu:/cest le coach kli a decidé..en attendan,ns on focus sur lobjectif dla saison:LA COUPE DODGE

gab_aigles_22

gab_aigles_22

Joueur de 3e trio

• Members
  • 55 messages
tchek ou ye rendue le AA???chu eux !!ben c justement nous on a érité des meilleurs joueurs et voila le résultat

• Guests
ouai mai fo aussi dire kils se sont rendu en finale de ligue :-) ils nont p-t pas eu une saison comme nous mai...il se son rendu loin :P

gab_aigles_22

gab_aigles_22

Joueur de 3e trio

• Members
  • 55 messages
oui ils ont été loin mais pas aux grands honneurs.Mais en tk ile on presque accéder a la coupe dodge fak belle saison les pats :D

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)