Aller au contenu

Photo

Quel équipe s'annonce bien??????????

• Veuillez vous connecter pour répondre
91 réponses à ce sujet

topshape

topshape

Joueur de concession

• Members
  • 244 messages
On peut tout etre daccord sur une chose, c'est que la ligue a montreal cette annee n'est pas tres forte

Tom#77

Tom#77

Chandail retiré

• Members
  • 704 messages
ta raison skater boy... c'Est que la saison des tournois commence et si les braves se font battres par plusieurs équipes dans le même pool qu'eux par exemple.. leur fiche va etre moins belle la..

draveur#57

draveur#57

Joueur de 3e trio

• Members
  • 46 messages
tk dans la LLL je trouve que il a des bonne equipe ses déja tot mais les meilleur equipe commence a se separé des moin forte

• Guests
je pense ke les equipe de bourassa trouve la saison longue

• Guests
salut anonymus, tu es qui pour dire que Bourassa trouve la saison longue :?: :?: :?: C'est pas parce qu'on gagne pas souvent qu'on trouve ça long :!: comme on dit une game c'est sur la glace que ca se joue faque on apprend pis on se développe quand même pis hier soir on a quand même annuler a notre premiere game au tournoi ce qui est pas mauvais dans notre cas :-) :wink: Dis toi une chose anonymus dans la vie il va toujours y avoir des meilleurs que toi mais des plus faibles aussi :wink: Bonne saison a toi mon cher.

express_56

express_56

Joueur de 4e trio

• Members
  • 11 messages
  • LocationMontreal-bourassa
Entierement daccord ak toi DouDou c pas pcq'on gagne pas souvent ke on a pas du fun pis kon sameliore pas en tant que personne.tu pourrait parler du blitz ki est encore plus poche ke nous selon moi.2k tout sa pour te dire ke si t pour ouvrir ta bouche pour dire d connerie vaut mieux ke tu te la ferme pcq tu c absolument rien anonymus.aucune personne sur ce site c'est ki tu est pk tu te cache??

yo DouDou ki est tu??

• Guests
désolé express 56 mais je ne suis pas d'accord avec ce que tu dis c-a-dire que le blitz sont plus poche que nous, eux aussi leur saison est difficile autant que la nôtre la différence est juste a cause des francs jeu (ils ont 20 points et nous 24 mais ils ont 2 games a jouer) aller bonne pratique demain et prépare-toi pour les deux games de tournois qui s'en viennent on a besoin de toi en forme :lol: bye

express_56

express_56

Joueur de 4e trio

• Members
  • 11 messages
  • LocationMontreal-bourassa
dsll DouDou mais personellement je trouve que l'on es meilleur ke le blitz coter talent (apart pour chritian nitsu ce gars lah a des mains a faire rever certain joueur et dire k'il aurait pus etre ds notre équipe si sa avait pas éter de ... ki l'a echanger)mais du coter des jeu le blitz nous ... :roll: mais ta pas repondue a ma question t ki doudou[/color]

rookie coach

rookie coach

Numéro retiré dans toute la ligue

• Members
  • 1980 messages
Je pense que Lachenaie va en surprendre plusieurs

Gont

Gont

Joueur de 4e trio

• Members
  • 25 messages
Il faut noter que les équipes de Montréal, à venir jusqu'à date, sont 0-5-0 en tournois....

Pour ceux qui veulent comparer la force entre les ligues....

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)