Aller au contenu
Skaterboy

Quel équipe s'annonce bien??????????

Messages recommandés

Le problème justement dans la ligue laurentides lanaudiere c'est qu'il y a souvent 2 équipes AA pour de pettite ville.donc beaucoup de 1ere année dans chaque équipe surtout a Lachenaie(9-10), Terrebonne(9-10), St-Jerome aussi Repentigny un peu moins mais comparer aux autres ligues ont perds beaucoup de nos deuxieme année au AA ......... et non Lachenaie ne sera pas une puissance au BB cette année 9 premieres années de l'an passé au AA cette année seulement 1 est revenue OUCH !!!!!!!!...... bonne saison a tous ...

Partager ce message


Lien à poster

moi je suis de montlaurier et je constate qu'on devrait etre fort mais on faudrait vrm amiliorer notre dicipline car on reusira pas grand chose

Partager ce message


Lien à poster
Invité

j'étais a la partie cette après midi et j'ai vue une belle équipe soit les husky des canton de l'est ils nous ont défait (les Cantonniers d'orford) 5 à 2 alors jusqu'a maintenant de ce que j'ai vue dans la ligue de l'estrie c'est la meilleure équipe mais go cantonniers go

 

Marie

Partager ce message


Lien à poster

Turbo du Suroit ( Lac -Louis) 5 victoires 0 défaites très bon début de saison avec 11 première année. Pas besoin d'en dire plus.

Partager ce message


Lien à poster

Hey on vou a planter lesCantos pi en plus ta meilleur equipe de lestrie on vou a batuu 2day 4-2 fak.. ds ta fa :lol: ce

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×