Aller au contenu
Skaterboy

Quel équipe s'annonce bien??????????

Messages recommandés

maroons42, les braves ont gagner 6a2 la derniere game contre fede76 et ce meme avec leur nouveau coach en arriere du banc

Partager ce message


Lien à poster
Invité Le Bastion

Ce soir deux grosse équipes s’affronte a Le Gardeur, les Bastions de Blainville 2 , (13 – 11 – 2 – 0 – 0 – 0) contre les Ambassadeurs de CLL, (16- 13 – 2 – 0 – 0 – 1) , deux équipes qui ce ressemble beaucoup, dans l’offensive comme a la défensive, dans les buts pour, CLL moy de 3.18 et Blainville 3.6, a la def, CLL une moyenne de 1 et la même chose pour Blainville.

 

Off je crois que ca va être intense ! À suivre

Partager ce message


Lien à poster

Les braves on peut-etre une équipe pas pire mais vas falloir attendre parceque presentement ,quand sur tes 13 vic sue 5 viennent vs PAT ou JSH et bien je dit big deal??????????

Partager ce message


Lien à poster

oui, peut-etre mais aux dernieres nouvelles JSH a battu fede76 1 a 0 et fede76 est classer 2ieme au classement, donc on peut dire big deal a pas mal de chose

Partager ce message


Lien à poster

Je pense personnellement que les Braves n'ont pas une mauvaise équipe du tout. Mais je crois tout de même qu'il faudra attendre avant de proclamer qui que ce soit. Ce qui compte, c'est les séries. Ce qui compte, c'est des matchs d'un gros club qui jouent contre un autre gros club. La division de MTL est faible, je crois qu'on peut facilement être d'accord là-dessus.... Alors quand les 2 ou 3 plus fortes équipes de MTL vont se frotter aux grosses équipes de LLL, de LSL, de Richelieu ou encore de l'Estrie, là on va voir qui a vraiment le plus progressé durant la saison....Ce sera le moment de séparer les hommes des enfants :P

Partager ce message


Lien à poster

c'est exactement ce que je voulais dire ,il se peut que les Braves soit effectivement bon mais en general par le passée a MTL il y as toujour quelque equipe faible.

 

des équipe faible il y en a partout, mais quand tu joue dans une ligue a 6 équipe, les faible tes vois souvent en tab... sa aide une fiche.

 

Dans LLL les faible tes vois une fois.

 

De toute facon la saison des tournoi commence on vas commencer a voir les vrai valeurs des équipes

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×