Aller au contenu
Skaterboy

Quel équipe s'annonce bien??????????

Messages recommandés

Les brave bantam BB sont puissant meme si leur ligue est tres faible je suis sur qu'il serais trres fort dans les autres ligue! ! !

un gros victoire de 3-2 ?

Partager ce message


Lien à poster

j'espère que t'es un bon joueur TopShape, et que ton équipe réussira de belles choses cette année... tu sembles avoir la tête un peu enflée

Partager ce message


Lien à poster
Invité

hockey 4 les brave les on pas masacrer mais si cest un honeur de perdre contre eux 3-2 cest quil sont plutot excellent! ! !

Partager ce message


Lien à poster

Pour repondre a GONT... oui topshape est un exellent joueur... mais il marche en séquence, un peux comme kovalev.... serait-il russe ??? ou polonais ???... mystere. Esperont que son casque va lui faire encore rendu au mois d'avril.. Mais si il controle l'enflure et qu'il joue a chaque match comme il l'a fait boston (selon mes sources...) il pourrais aidé son équipe a faire de grandes choses..... on verra bien..

 

theonlyone serait tu contagieux........ ca fait peur..... 8)

Partager ce message


Lien à poster

Monsieur Vintage, ou madame vintage peu importe ta quand meme deja passer la soie dentaire, donc ton sexe= mystere... mais bon selon mes sources, ne serais-tu pas un des coachs des braves ? un certain policier qui ce laisse aller les babines ? qui ce laisse meme un peu trop laisser les babines... qui parle pour rien dire cependant je vais prendre tes beaux commentaires sur moi lol :lol:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×