Aller au contenu
Invité Voltaire

Pour ou contre l'abolition de la violence au Hockey Mineur

Messages recommandés

si ont veut rester sur le sujet des jeunes du hockey mineur ,, je ne pense pas que les bagarres sont bien utiles ,, mais si ont regarde du coté exemple de la ligne semi-pro .. sans les batailles cette ligues existerait pas..aller voir les discutions sur les forums des équipes semi-pro et jugé de vous même ..

 

mais la ligue semi-pro est plus un spectacle comme la WWF et non des matchs de hockey.. mais il a quand même une clientèle pour ce genre de niaiserie les arénas sont plein..

Partager ce message


Lien à poster

Ça doit être le même genre de clientèle assoiffées de sang que celle présente dans les combats de chiens et de coqs.

 

Une belle gang de génies...

Partager ce message


Lien à poster

Des fois je me demande comment des personnes peuve avoir des réactions sans bons sens. :evil: Les bataille font parti du hockey :evil: . WOW trouve moi dans les règles de jeux cette écriture ??? 8) La violence et le hockey fon deux point a la ligne. :evil: J"espère que cette personne n'est pas en arrière d'un banc. :cry:

depuis toujours les bagarres font partie du hockey sais pas parce-que c pas une règle que sa fait pas partie du hockey

Partager ce message


Lien à poster

Le hockey est un sport vivant et en évolution. L'opinion publique actuel démontre un désir de changement dans ce sport.

 

La violence est de plus en plus dénoncée, et de moins en moins tolérée dans notre société, et c'est tant mieux !

 

De plus soyez assuré que le fait de retirer les batailles et autres gestes de violences de ce sport, ne dénaturalisera en rien la beauté du hockey.

 

Les vrais amateurs de ce sport veulent voire des jeux intelligents, de la vitesse, de l'habileté, de la persévérance. etc... et non de la violence.

Partager ce message


Lien à poster

Je vous inviterais à aller sur le sujet Bantam CC, l'équipe qui cogne le plus...

y a de l'éducation à faire :roll:

Partager ce message


Lien à poster
Invité

bah moi je voudrai apporter mon opinion...la violence en tant ke tel(mise en echec et cie.)fon partie du jeu mai dela en a en faire un drame...cest certain ke les actes comme johnathan roy ...cest bien bo kil a traversé la patinoire O.K..mai kan lote goaler etai a terre...il aurait pu le lacher...et tout cas..cetai mon point de vue :D :D

Partager ce message


Lien à poster

Oui hughes, tu as parfaitement raison. Il reste beaucoup d'éducation à faire...

 

Quant on voit certains commentaires du genre, '' la violence en tant ke tel ( mise en echec et cie) fon partie du jeu mai de la en a faire un drame..."

 

Quant un très jeune ado (évaluation faite selon la qualité du français utilisé), fait des affirmations du genre, c'est que des adultes autour de lui ( instructeurs sportifs, enseignants et parents) ne lui ont pas fourni l'éducation nécessaire pour comprendre ce qu'est de la violence, et c'est malheureux ...

 

Ne pas savoir, entre autre, qu'une mise en échec don le but est d'arrêter l'adversaire dans sa progression est permise si elle ne renferme pas un intention de blesser. Donc en ce qui touche les mises en échec, chacun devrait savoir qu'une charge et une mise en échec par derrière renferme des risques de blessures importantes et c'est pourquoi elles sont interdites et considérées comme étant de la violence. C'est la même chose pour les coups de bâton et de patin, ainsi que pour les batailles...

Partager ce message


Lien à poster
Invité Voltaire

Quant un très jeune ado (évaluation faite selon la qualité du français utilisé), fait des affirmations du genre, c'est que des adultes autour de lui ( instructeurs sportifs, enseignants et parents) ne lui ont pas fourni l'éducation nécessaire pour comprendre ce qu'est de la violence, et c'est malheureux ...

 

Sans trop généraliser, j'aimerais ajouter qu'il y a une grande mode (subtile mais bien présente) chez les jeunes ados: celle de se rendre populaire

avec les choses les plus faciles ex: le plus bas résultat en classe se fait applaudir par certains. Ces mêmes jeunes se trouvent également populaires quand ils utilisent la violence dans le sport ou ailleur. Il est plus facile d'être incompétent que de travailler fort pour avoir du succès.

C'est la loi du moindre effort. Effectivement il y a de l'Éducation à faire par tous les modèles présents dans notre société.

 

Mme Voltaire

Partager ce message


Lien à poster

ben non il ne faut pas abolir la violence car ses ca qui mais le punch dans les games

 

une bataille dans une serie chenge la serie une exemple celle des remparts il perdait setais sur mais avec la bataille y gagne donc il faut garder la violence

Partager ce message


Lien à poster
Invité Voltaire

Et bein c'est exactement ce que je disais!

 

" La violence est le dernier refuge de l'incompétence."

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×