Aller au contenu
ex-joueur

ÉQUIPES FORTE ET FAIBLE

Messages recommandés

Esce que MTL-NORD ont beaucoup de vétéran qui sont revenu cette année

l'equipe au complet et revenu sauf les 4 joueurs qui etait a leur dernier saison Junior (Joe Ruvo, Marcello Gaze,Frankie Martelli, et le gardien Mike Filippone)

Partager ce message


Lien à poster

Donc, je vais dire comme toi Coatch, il vont être très fort pour une 3è année de suite puisque les même joueur qui sont de retour, je l'ai est pas vu jouer l'an passer parce qu'il jouaient avec le RICHELIEU, mais je les ai vu jouer il y a 2 ans dans le Lac st-Louis contre L'EXPRESS DU SUROÎT, cette année la, suroît étaient parmi les 3 équipes les plus forte au québec mais quand il jouaient contre MTL-NORD, c'était l'équipe qui jouait le mieu contre eux et les joueurs étaient a leur première année junior.

Je me suis donc dit l'an prochaine cette équipe la va être très forte et cette année les même joueurs sont de retour et bien il devraient finir encore premier cette année.

Partager ce message


Lien à poster

les nordiques ont bien commencer la defence de leur titre avec une victoire de 5-2 contre les Patriotes du Richelieu.

Partager ce message


Lien à poster

Les équipes de l'estrie comme a chaque anné Windsor, cyclone, plessisville, et la nouvelle équipe qui remplace waterloo, coaticooke

Partager ce message


Lien à poster

Patriotes de Saint-Eustache va encore être dans le haut du classement... deux ou trois ans en ligne qui sont l'équipe de l'année à Saint-Eustache tout niveau confondue.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×