Aller au contenu
ex-joueur

ÉQUIPES FORTE ET FAIBLE

Messages recommandés

Patriotes de Saint-Eustache va encore être dans le haut du classement... deux ou trois ans en ligne qui sont l'équipe de l'année à Saint-Eustache tout niveau confondue.

l'an dernier St-Eustache etait pas l'equipe de l'annee.

ste Montreal Nord.

 

- champion saison

- champion serie

- champion tournoi montreal nord

- champion provinciaux

- equipe plus dicipliner

- seulement 5 defaite

Partager ce message


Lien à poster

Si vous aviez li comme y faut vous auriez compris que je parlais de l'équipe de l'année à Saint-eustache... et non dans la ligue...

Partager ce message


Lien à poster
Invité

l'equipe du momo sport excellence de windsor sera a surveiller .... ils ont 2 ligne qui pourrait etre #1 dans la plupart des equipes de la ligue en plus d'un excellent gardien... un equipe avec beaucoup de talent et s'il se donne a toute les matchs je predit qu'il seront les champions de la coupe dodge cette saison !!

Partager ce message


Lien à poster

Moi je suis un partisans du Junior AA de Charlevoix mais je pense que dans la ligue Hockey Capitale sa pourrait être les rorqual dans les 4 premier rang mais je pense que les Élans sont bien parti pour l'emporter encore cette année.Mais je souhaite a Charlevoix qui gagne tout ces matchs :D

Partager ce message


Lien à poster

Au Bas-St-Laurent, les deux forces seront sans aucun doute Rivière-du-Loup et Trois-Pistoles. Pour une 3e année consécutive, les Rebels de Trois-Pistoles représentent une équipe dominante, un excellent noyau de vétérans est encore présent cette année, et ce à toutes les positions. On rappelle que les Rebels ont représenté le BSL au cours des 2 dernières années à la Coupe Dodge (demi-finale 2006 et quart de finale 2007). Ils auront fort à faire pour vaincre encore cette année, notamment face à Rivière-du-Loup, s'ils souhaitent faire partie à nouveau du tournoi printannier à Sept-Îles. C'est à suivre...

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×