Aller au contenu
Invité jgb

Que feriez-vous ?

Messages recommandés

Effectivement careyprice il y a plusieurs point de vue et il va toujours en avoir, je crois que c'est un choix personnel et le jeune ne doit pas en subir les conséquences s'il ne veux pas joué l'été.

 

:wink:

Partager ce message


Lien à poster

je crois aussi que c'est du chantage et de jouer dans le AAA c'est un choix personnel pour chacun.Je suis d'accord avec ceux qui disent que le jeune ne sera pas meilleur à la saison prochaine car il y a plein de façon de s'améliorer dans le hockey pour la saison suivante.Mais moi je le voit comme une expérience , connaitre d'autres joueurs, jouer avec des jeunes que nous connaissons et ne pouvons jouer avec eux durant la saison et pour combler le temps du mois de avril et mai que le baseball et soccer ne sont pas commencé. Je ne crois vraiment pas que cela a une influence sur l'année d'après de faire ou non le double lettre.

 

Biboop

Partager ce message


Lien à poster
Invité jgb

il ne s'agit pas directement d'un coach mais de quelqu'un dans l'entourage d'une equipe X de hockey régulier. on fait quoi dans ce cas ?

Partager ce message


Lien à poster

Tout le monde connait mon opinion sur le AAA s'est une grosse machine a $$$$. Quand un membre d'une association, coach, adjoint, memebre d,un c.a se permet de faire du chantage pour avoir des joueurs a son AAA il ou elle doit etre denoncer en premier lieu a hockey quebec et si hockey quebec ne fait rien il faut denoncer publiquement sur les forums pour que le moins de jeunes possible soit victime d'injustice.

Partager ce message


Lien à poster

ou a des adultes qui disent n'importe quoi a d'autre qui eux le crois sans faire leur propre enquete

Partager ce message


Lien à poster
Invité jgb

non tout est très sérieux, de toute façon ceux habitué au AAA vont remarquer les joueurs qui ont changer pour cette equipe et étant donné que OV demande pas de nom..je respecte malgré la forte temtation de nommer et croyer moi il le sait

Partager ce message


Lien à poster

si c sérieux le joueur X doit etre bon pour se faire chanter comme sa puis au pire il peut jouer simple lettre

Partager ce message


Lien à poster
Invité jgb

c'est pas simplement un joueur !!!! c'est ça le problème :roll:

Partager ce message


Lien à poster
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×