Aller au contenu
Invité

BONNE ASSOCIATION

Messages recommandés

Invité

POUR VOUS C'EST QUOI UNE BONNE ASSOCIATION D'HOCKEY???? :lol:

Partager ce message


Lien à poster

Facile une qui s'occupe des jeunes et non seulement des enfants des memebres du c.a ou des coachs. Une qui va faire s'est equipes de facon integre et transparente. Et qui laissera pas les different entre adulte avoir des repercussion sur les jeunes.

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Une associtation qui ne cherche pas seulement a faire du $$$$$$$$$$$$ mais à developper les jeunes et en agissant dans leurs intérêts et non dans ceux des dirigeants!

Partager ce message


Lien à poster
Invité Voltaire

Wow Cobras,

 

Je l'aime cette phrase là: Et qui laissera pas les differents entre adultes avoir des répercussions sur le (les) jeune(s).

 

J'espère que le président de mon association va lire celà. Malgré que j'admire tout de même toutes les années qu'il a su donner à l'association.

 

Mme Voltaire

Partager ce message


Lien à poster

bref nous sommes entrain de rêver ici... malgré mon bas âge, j'ai assez vu neigé pour savoir que de la petite politique (pour ne pas dire un autre mot qui serait censuré) il y en a partout, malgré la bonne volonté de certains bénévoles... c'est comme ça dans la vie de tous les jours et le hockey n'y échappe pas.

Partager ce message


Lien à poster
Invité L'Avocat Du Diable

Une bonne associassions c’est quoi, oufff difficile a dire, je crois personnellement que ca n’existe pas une association qui est transparente avec des personne en place qui sont loyal et honnête a 100%, tôt ou tard ils sont la pour une petite raison.

Je dois vous avouer que je suis de Blainville et que notre association a faite du très bon travail, il avait beaucoup de transparence et les personnes en place ce sont donné la main pour faire un travail remarquable.

Bravo a l’association du Hockey Mineur de Blainville

Partager ce message


Lien à poster

Ouf! Difficile... celle qui prends les bonnes décisions et qui mets le focus sur le plaisir & le développement... vous en connaissez ??? je vais y déménager !!! :lol: :lol: :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Une bonne association s'est d'être capable de régler les problèmes quand il y a le besoin , et surtout d'être capable de développer les jeunes joueurs de hockey . :D :D :D

Partager ce message


Lien à poster

Une bonne association c'est une association qui développe de tres bons joueurs et qui est capable de faire la différence entre les moins bon et les meilleurs, exemple ne pas prendre le gars du coach a la place d'un gars meilleur juste pour faire plaisir au coach.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×