Aller au contenu
jfb

quel est votre baton et quel courbe

Messages recommandés

moi c un rbk o-stick avec la courbe de phaneuf pi un synergy ST avec une lidstrom

Partager ce message


Lien à poster

En passant pourquoi la mode des one piece et les grosses marques? beaucoup de joueur de la LNH on un bâton en bois et ça joue très bien! :lol:

Partager ce message


Lien à poster

c le choix du joueur le grand :lol: ya de sjoueur ki aime mieu jouer avec des stick en bois pis dautre des one pieces :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster

moi c un rbk o-stick avec la courbe de phaneuf pi un synergy ST avec une lidstrom

 

t fir de dire ke ta un o-stick :lol: c po meilleur ke autre hockey pis tu paye le plein prix tandit ke les autres hokcey son moin cher??? cest ton choix big

 

mes hockey :warrior ak27 courbe lidstrom

Partager ce message


Lien à poster

le o-stick jlais eu en cadeaux de mais grand-parents que je vois une fois pare année il voulais me le donner comme cadeaux de noel sinon jlaurais pas acheter i coute 340$ aek les taxe

tk moi jle trouve asser beau mais meme s'il y en n'a qui dise qu'il n'est pas solide c'est pas moi ki va casser ste baton la

Partager ce message


Lien à poster

le o-stick jlais eu en cadeaux de mais grand-parents que je vois une fois pare année il voulais me le donner comme cadeaux de noel sinon jlaurais pas acheter i coute 340$ aek les taxe

tk moi jle trouve asser beau mais meme s'il y en n'a qui dise qu'il n'est pas solide c'est pas moi ki va casser ste baton la

 

koi ta po de shoot ???

Partager ce message


Lien à poster

Synergy St Rouge/orange pis je suis sur que yen a pas beacoup qui jousent ak la courbe a Forsberg vu qu'est pas full curve mais i vont bien se courbe lah (Forsberg , Modano , Recchi , hossa) .. :P

Partager ce message


Lien à poster

je dis pas ke jais pas de shoot mais mon pere joue au hockey aek un gars ki la pid i paisse 250 lbs pi i a toute qu'un shoot pi i le casse pas

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×