Aller au contenu

Photo

quel est votre baton et quel courbe

• Veuillez vous connecter pour répondre
23 réponses à ce sujet

jfb

jfb

Joueur de 2e trio

• Members
  • 114 messages
  • Locationplanete terre
moi c un rbk o-stick avec la courbe de phaneuf pi un synergy ST avec une lidstrom

JMC

JMC

Recrue

• Members
  • 3 messages
En passant pourquoi la mode des one piece et les grosses marques? beaucoup de joueur de la LNH on un bâton en bois et ça joue très bien! :lol:

killer20

killer20

Joueur de 1er trio

• Members
  • 151 messages
c le choix du joueur le grand :lol: ya de sjoueur ki aime mieu jouer avec des stick en bois pis dautre des one pieces :mrgreen:

killer20

killer20

Joueur de 1er trio

• Members
  • 151 messages

moi c un rbk o-stick avec la courbe de phaneuf pi un synergy ST avec une lidstrom

t fir de dire ke ta un o-stick :lol: c po meilleur ke autre hockey pis tu paye le plein prix tandit ke les autres hokcey son moin cher??? cest ton choix big

mes hockey :warrior ak27 courbe lidstrom

killer20

killer20

Joueur de 1er trio

• Members
  • 151 messages
fiere**

jfb

jfb

Joueur de 2e trio

• Members
  • 114 messages
  • Locationplanete terre
le o-stick jlais eu en cadeaux de mais grand-parents que je vois une fois pare année il voulais me le donner comme cadeaux de noel sinon jlaurais pas acheter i coute 340$ aek les taxe
tk moi jle trouve asser beau mais meme s'il y en n'a qui dise qu'il n'est pas solide c'est pas moi ki va casser ste baton la

killer20

killer20

Joueur de 1er trio

• Members
  • 151 messages

le o-stick jlais eu en cadeaux de mais grand-parents que je vois une fois pare année il voulais me le donner comme cadeaux de noel sinon jlaurais pas acheter i coute 340$ aek les taxe
tk moi jle trouve asser beau mais meme s'il y en n'a qui dise qu'il n'est pas solide c'est pas moi ki va casser ste baton la

koi ta po de shoot ???

Joueur de 3e trio

• Members
  • 46 messages
moi jai un warrior dolomite aek la courbe de draper pis un synergy SL coube Iginla

boivin96

boivin96

Joueur de 2e trio

• Members
  • 98 messages
  • LocationChibougamau
Synergy St Rouge/orange pis je suis sur que yen a pas beacoup qui jousent ak la courbe a Forsberg vu qu'est pas full curve mais i vont bien se courbe lah (Forsberg , Modano , Recchi , hossa) .. :P

jfb

jfb

Joueur de 2e trio

• Members
  • 114 messages
  • Locationplanete terre
je dis pas ke jais pas de shoot mais mon pere joue au hockey aek un gars ki la pid i paisse 250 lbs pi i a toute qu'un shoot pi i le casse pas

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Bing (2)