Aller au contenu
enzyme

Participation a la coupe dodge

Messages recommandés

Il en manque de bon entraineur dans ligue mineur qui comprend les jeunes joueurs , je lui souhaite de l'avoir le poste d'entraineur du AA pour HM .

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Je comprends mal qu'un homme de hockey avec une si belle fiche et d'impressionnants résultats ne puisse pas faire plus pour redresser votre région qui se fait déclasser dans plusieurs niveaux dont entre autre le Midget AAA.

 

Un gars de hockey comme ça avec de telles réalisations devraient un peu plus s'impliquer à relancer le développement élite du hockey à Montréal qui souffre depuis plusieurs années d'une régression si fulgurante.

 

J'ai vu ce coach à l'oeuvre et je peux vous certifier qu'il sait bien gérer une équipe de hockey élite. Quand un adversaire fixe sur la présence d'un coach derrière le banc, comme mon cousin me disait, c'est que celui-ci est assez bon! De plus, est-ce vrai, mais il serait aussi l'homme à la tête de mes Braves de mon enfance? Il semblait un peu jeune; est-ce qu'en plus il gère la destinée des Braves? Mme. Claudette est-elle encore là si ce coach est coach et dirigeant en plus? Mme. Claudette était en poste dans mes années aux Braves et c'était pas sa force l'aspect hockey :wink: Si vous êtes dirigé par un homme de hockey comme lui, au moins le développement hockey de votre association est entre de bonne main, mais c'est triste que ça reste qu'aux Braves, selon moi!

Partager ce message


Lien à poster

en plus il est membre du temple de la renomee du hockey....ce que j'aime, il connait tres bien chaque joueur de son club, c'est faiblesse et c'est qualiter...

bref il connait ca job...

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Alors...si Hockey Montréal ne le prend pas pour la structure développement élite de la région, je ne comprends pas ou il manque des informations! :roll:

Partager ce message


Lien à poster

Salut enzyme ,

 

Est-ce-qu'on peux savoir le nom de l'entraineur qui entraine l'équipe BB a Ahuntsic .

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Oui ça serait pratique de savoir le nom, comme ça si une région se réveille ou une organisation sérieuse désire un homme compétent de hockey à développer (il me parassait jeune de loin le coach), ça serait un bon investissement je crois!

 

Si Montréal ne peut voir les gens compétents dans leur cour, probablement qu'une autre région pourra voir ça et agir! Comme disait le dicton, nul n'est profètes dans son pays!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×