Aller au contenu

Photo

Participation a la coupe dodge

• Veuillez vous connecter pour répondre
67 réponses à ce sujet

• Guests
Comme je disais, google trouve tout! Mots clés: Braves Ahuntsic Bantam BB. Les mots clés aident à trouver le nom de ce coach et en regardant sur le site même des Braves d'Ahuntsic, je vois qu'il en est le président et que Mme. Claudette n'est pu bénévole dans le hockey mineur :wink: Je devrai me updaté aux Braves :P

Son prénom est similaire à : I have a dream - homme noir important dans la politique américaine, mais n'a jamais été élu :wink:

Son nom de famille est aussi long qu'un champ de rêve :lol:

Si vous êtes pas assez vite :roll: chercher sur google :P

enzyme

enzyme

Temple de la renommée

• Members
  • 407 messages
igloo tu te fera pas d'ami...mais moi je suis ton ami

enzyme

enzyme

Temple de la renommée

• Members
  • 407 messages
laisse claudette dans la boulamitte est les tres bien ou elle est...

igloo

igloo

Joueur de 2e trio

• Members
  • 100 messages
C'est vrai enzyme pour ton garçon je l'ai vue au tournoi de Québec il à jouer comme un pro j'espère qu'il va continuer . 8) 8) :D :-)

• Guests

cette année Martin Longchamps en sera à sa cinquième partcipation consécutive et sa fais 5ans qu'il coach( Braves D'Ahunsic)...

mais si un gars coach pour bourassa disons midget BB ou ds le AA spa trop toff sont assurés dy aller à chaque année...

Theonlyone1 avait indiqué le nom du coach en question, crime j'aurais dû lire tout avant je m'aurais sauver google :lol:

igloo

igloo

Joueur de 2e trio

• Members
  • 100 messages
Écoute enzyme ça fais plaisir d'être ton ami surtout que tu comprend les vrai choses du hockey et pour les autres s'ils ne veut pas comprendre tu c'est quoi.............

jgb

jgb
  • Guests
une montée de lait igloo?

igloo

igloo

Joueur de 2e trio

• Members
  • 100 messages
UN GROS BRAVO pour l'entraineur Martin Longchamps et qu'il continue son beau travail avec les jeunes.............. un jour peut-être que mon garçon va jouer pour lui .

igloo

igloo

Joueur de 2e trio

• Members
  • 100 messages
je vais tant faire une monter de lait jgb :roll: :roll:

enzyme

enzyme

Temple de la renommée

• Members
  • 407 messages
go igloo. go igloo

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)