Aller au contenu

Photo

Participation a la coupe dodge

• Veuillez vous connecter pour répondre
67 réponses à ce sujet

rookie coach

rookie coach

Numéro retiré dans toute la ligue

• Members
  • 1980 messages
Cher Vintage cela prend un minimum de talent pour aller au deux lettre. Donne moi donc un coup fil svp

vintage

vintage

Joueur de 4e trio

• Members
  • 15 messages
  • LocationMontreal
lllloooooooooollllll.... dans les dents... vraiment tu es en feu mon cher krusty.. ou plutot rookiecoach... je t appelle aujourd'hui....

jaguar250

jaguar250

Joueur de 2e trio

• Members
  • 99 messages
le plus vieux de mes deux fils a participer a sa sixième coupe dodge conséqutive en 2008

bantam cc 2003
bantam bb 2004
midget espoir 2005
midget bb 2006
midget cc 2007
junior aa 2008

• Guests
Félicitations toutes mérités à ton fils si ce n'est qu'à l'exception du Midget Espoir qui est une participation acquise pour toutes les équipes de la province, mais c'est tout de même une belle réussite.

De quelle région et association ton fils évolue-t-il?

Pour ce qui est du sujet de cet entraîneur des Braves, je crois que ses succès sont bien mérités et j'y souhaite une belle carrière derrière le banc ou à la direction, car il semble en plus bien se démarquer comme responsable d'association.
J'ai entendu et lu que des bons mots sur ce dernier, alors je crois qu'on peut dire qu'il se démarque assez bien sur cette belle île de Montréal qui ne semble allez nulle part (Midget Espoir, Midget AAA, etc) avec des résultats médiocres depuis déjà plus de 10 ans.

Il semble que ça ne changera pas sans un virement complet de 180 degrés de la part de cette région!

Alors, nos Canadiens seront-ils changer ce vent d'inactivité et de non productivité de la région ce week-end? :lol:

jaguar250

jaguar250

Joueur de 2e trio

• Members
  • 99 messages
c'est sur que c'est plus facile de se rendre sur la côte-nord mais ca pas toujours été facile

• Guests
Jamais je vais dénigrer les réalisations de ton fils, ma question était simplement pour situer d'où tu venais et ce sans arrière pensée.

Mais dans ce sujet ici on parlait d'un entraîneur et non d'un joueur, mais ça n'enlève pas les belles réalisations que tu nous mentionnais!

On lâche pas!

topplayer

topplayer

Temple de la renommée

• Members
  • 374 messages

le plus vieux de mes deux fils a participer a sa sixième coupe dodge conséqutive en 2008

bantam cc 2003
bantam bb 2004
midget espoir 2005
midget bb 2006
midget cc 2007
junior aa 2008

en a til gagné 1 au moin?
100 ANS HABS NO SHORTCUT TO THE CUP

topplayer

topplayer

Temple de la renommée

• Members
  • 374 messages
désolé revnon au sujet principal

topplayer

topplayer

Temple de la renommée

• Members
  • 374 messages
martin longchamps srait capable de coacher le AA, la nes pa la kestion, escke ca lui tente?

topplayer

topplayer

Temple de la renommée

• Members
  • 374 messages
tan ka moi, jaimerai le voir coacher les canadiens car ils fon dur ces temps ci...

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)