Aller au contenu
OursVolant

RÉFORME pour la PARTICIPATION A LA COUPE DODGE

Messages recommandés

Dans la LCFSQ et la Capitale dans le Bantam CC et Pee-Wee CC:

 

- Une équipe par ligue irait au Provinciaux.

- Les régionnaux serait une finale entre les gagants littoral-beauce-amiante (LCFSQ) et les 2 gagnants des demis-finales (capitale)

 

Au lieu de faire un tournoi de regionnaux ou seulement une équipes sur a peu pres 25 vont au provinciaux pour représenté la région de Québec.

Partager ce message


Lien à poster

Hockey01 dans le aa vous avez plus des équipes. Comme ours a dit les vrais régions ne sont pas représenter maintenant. Si tu utilise la grandeur de bourassa pour un region pourquoi pas repentigny-charlemagne-terrebonne-lachenaie.( 4 équipes possible de BB au lieu de 2 comme bourassa)

Partager ce message


Lien à poster

Moi je me baserait sur les bassins souche du AAA, une équipe par bassin par catégorie....

Partager ce message


Lien à poster

Toutes d'excellentes pistes de solution.

 

Entre autre le ratio par catégorie

S'il y a 96 équipes dans une catégorie et qu'il y en a 16 qui vont à la Coupe Dodge ça prendrait un système qui s'approche de 1 représentant pour 6 équipes. Regrouper des régions s'il le faut, et 2 représentants pour une ligue de 12 équipes par exemple. Ça pourrait varier de 1 représentant sur 4 équipes jusqu'à 1 sur 8, mais jamais des 1 sur 1 et 1 sur 32.

 

J'aime bien aussi l'idée des bassins Midget AAA

mais il faudrait voir combien il y a d'équipes de chaque catégorie dans les bassins souche

Sinon ça a l'air d'assez bien représenter les Régions quand même.

 

Continuez les suggestions...

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×