Aller au contenu
OursVolant

LE POKER !!!

Messages recommandés

Oui rookie tout le monde de son entourage ( moi inclus ) on a tenter de l'aider. Sauf que tant et aussi longtemps qu'il n'a pas admis que pour lui quelques petite biere devenait problematique contrairement a nous on ne pouvais que tres peu pour lui. Le pire dans une situation comme celle la s'est le sentiment d'impuissance tu te dis si seulement il ecoutais se qu'on lui dit ses pour son bien apres tout.

Partager ce message


Lien à poster

Tu vois cobra je ne me suis pas relu et j'ai deux fautes lesquelles

le réglement dit qu il ne faut écrire lisiblement(ne pas écrire comme sur msn) il a écrit lisiblement c est quand meme pas la fin du monde

 

si il fait quelque faut.

 

et pour te répondre quand tu dit qu ont manque de jugement quand on trouve sa corect de jouer au poker une fois par semaine pour

 

MAXIMUM 5$ jtrouve que tu exagère beaucoup si toi tu n est pas capable de jouer au poker de temps en temps pour 5$ sans devenir un

 

gambler ta juste a pas jouer ses tout mes nous on et capable et ont trouve sa le fun.

Partager ce message


Lien à poster

Drummund tu devrais essayer de comprendre les posts avant de répondre. Je dis que ce n'est pas correct pour un jeune de 12,13,14,15,16 ans de jouer au poker ou tout autre jeu pour de l'argent. Et c'est encore pire quand les parents donnent leurs approbations. Même chose pour l'alcool. Laissez les enfants grandir normalement et arrêtez de les prendre pour des adultes.

Partager ce message


Lien à poster

Drummund tu devrais essayer de comprendre les posts avant de répondre. Je dis que ce n'est pas correct pour un jeune de 12,13,14,15,16 ans de jouer au poker ou tout autre jeu pour de l'argent. Et c'est encore pire quand les parents donnent leurs approbations. Même chose pour l'alcool. Laissez les enfants grandir normalement et arrêtez de les prendre pour des adultes.

je le comprend ses juste que je trouve stupid que tu commence a t en fair a cause que il y a plus de jeune qui joue au poker lol

Partager ce message


Lien à poster

Je comprend parfaitement ton point rookie. Sauf que mon jeunes est pour jouer j'aime autant etre au courant comme ca je peux tenter de le guider un peu et a la limite essayer de le raisonner si je trouve que sa va trop loin. Meme chose pour l'alcool je prefere voir mon kid de 16 ans boire 1 biere a la maison sous ma surveillance que de le voir avec ses chums revenir du parc apres en avoir bue 4-5 evidamment l'ideal est qu'il ne joue pas et ne boive pas.

Partager ce message


Lien à poster

Cobras va tu surveiller ton jeunes prendre son premier join également pour le guider, vas-tu lui dire également de faire un party extasy chez vous pour bien le surveiller et que rien dérape. Je m'excuse cobras mais sur ce point jamais je ne pourrai partager ton point de vue. Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster

Cobras va tu surveiller ton jeunes prendre son premier join également pour le guider, vas-tu lui dire également de faire un party extasy chez vous pour bien le surveiller et que rien dérape. Je m'excuse cobras mais sur ce point jamais je ne pourrai partager ton point de vue. Bonne journée

rookie coach je crois que tu est vraiment bouché.

 

voyon donc de ton point de vue quess qu il faudrais fair??

 

jouer a la bataille(jeux de carte) en buvant un verre de lait avec deux ou trois amis mais sous la surveillance d un adulte bien entendu,car ont pourrais

 

devenir acro!

 

non mais sans farce tu en mets beaucoup trop pour une simple petite partie de poker a 2 ou 3$

 

sur ce, bonne journée :mrgreen: :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster

Beaucoup de gambler ont commencé avec 2 ou trois dollard. Beaucoup d'alcooliques ont commencés avec 2 ou 3 petites bières. En espérant que cela ne t'arrives pas ou à tes enfants. Beaucoup de gens pensent qu'ils auront la volonté de se contrôler mais n'y arrive pas alors pourquoi tenter le diable si jeune. Bonne journée.

Partager ce message


Lien à poster

il n'y a rien de mal là!

 

ce n'est pas parce que les parents interdisent le poker ou la bière à leurs enfants qu'ils ne joueront pas, ou n'en prendront jamais!!! pourquoi? pour le poker : si vous avez remarqué, ça a énormément augmenté en popularité ces derniers temps et c'est maintenant rendu télévisé... étant donné que plusieurs de leurs amis jouent, un jeune qui a l'interdiction de jouer VOUDRA jouer avec ses amis! il ira jouer à la premiere occasion chez un ami! même chose pour la bière, et la raison est simple : certains n'aiment pas ca (beaucoup même) mais étant donné que plusieurs autour d'eux en prennent, ils en prennent eux aussi.

le probleme ne vient pas des parents, ni desjeunes... à l'adolescence, on se fait beaucoup influencer par tout ce qui nous entoure. et c'est CA le probleme! Vous proposez des solutions, et c'est bien. Mais sont-elles vraiment bonnes...? essayez d'aller voir plus loin!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×