Aller au contenu
jfb

point franc jeux

Messages recommandés

Invité

Peut d'interet pout les franc sjeux je les regarde meme pas je me fie plus sur le classement POC c'est pas mal plus crédible !!!

Partager ce message


Lien à poster

hockeyfan24 Posté le: Lun Sep 10, 2007 8:47 am Sujet du message:

 

--------------------------------------------------------------------------------

 

les boys laissez faire les histoires de: franc jeu est la pour diminuer le nombre de punitions.... franc jeu est la pour une seule et unique raison....la commandite.....

 

Hockey Québec n,est probablement pas plus en accord avec la regle que nous, par contre quand une multi-nationale vient te voir et te propose de donner (j'avance des chiffres la...) disons 1 M $ au hockey mineur pour toute la saison en commandite.... disons que le jugement est souvent mis de coté...

 

McDonalds dans le cas présent , cherche a faire parler d'eux.... tient dont... pkoi pas le hockey mineur... Hockey Québec cherche des subventions .... pkoi pas prendre le $$$ de McDonalds.... ensuite fallait juste trouver quelque chose de justifiable.... disons que les hors-jeu mcdonalds c'était pas winner... encore moins les dégagement.... alors ils sont arrivés avec le franc-jeu.... justifiable bien que contesté... et ca parait bien pour McDonalds qui prone le bon esprit sportif....

 

 

 

A ce je le savais pas mais c'est vrai que c'est bizzard que junk food commendite le hockey mineur

[/img]

Partager ce message


Lien à poster

Le rousseau Sports Midget AAA de laval/bourassa est seulement une commendite sur une equipe de hockey.La commendite si on veut est a la bonne place car ces un vendeur de produit de hockey!.Sa la pas vraiment rapport avec le points Franc-Jeux de Mcdo.Pour le points Franc-Jeux moi je crois qu'il il y a des pour et des contres!.Example le points franc-Jeux ne devrait pas faire jouer un équipe a 4-3 durant une prolongation complete en tournois car il n'ont pas leur points mais du coté de la saisons régulière plusieurs points positif pourrais etre nommée.

Partager ce message


Lien à poster

moi je trouve qu'ils devrais augmenter le nombre de minute permise car une équipe tres dicsipliner mais pas tres bonne peut se rendre louin car ses un poin par matche alors augmenter les minute

Partager ce message


Lien à poster
Invité sob

les points franc jeu sont bon dans un monde parfait. Ici le problème, c'est que tu risque de perdre ton points par l'incompétance des arbitres. S' il y avait une constence dans la qualitée des arbitres, d'accord mais ici ce n'est pas le cas et je trouve cette formule injuste sur cette base. Je serait plus pour un differenciel des punitions...resterait à decider du differenciel en tenant compte des catégories aussi...atome differenciel plus petit que Midget disont ...et ainsi de suite

 

exemple..

 

ton equipe à 5 punitions et l'autre 3.......... point à chacun

 

Ton equipe à 8 punitions et l'autre 11..point à chacun

 

ton equipe à 7 punitions et l'autres 2......pas de point et l'autre oui

 

c' est pas parfait mais ça couvre un peu plus le cas ou les arbitres sont nuls..

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×