Aller au contenu
Invité teddy

ANECDOTES (juste pour rire)

Messages recommandés

Invité teddy

ANECDOTE : Je suis dans le Bantam AA je joue à la defense l`arbitre s`apprête a mettre la mise au jeu il y a une charmante Dame qui crie après l`arbitre depuis le debut du match, un moment donné je vois passer quelque chose sur la glace juste avant le jeu, je leve le bras et j`avise l`arbitre en question qu`il y a un objet non identifie sur la glace

Pendant ce temps la charmante Dame continue de crier après cette même arbitre et tout a coup je mapercois que cette dame avait lancer vous savez quoi Pour decouvrir ce quelle avait lancer je regardais sur la glace et je voyais de petite particule rose et blanche, HÉ oui vous avez deviner la charmante dame en question avait lancer son dentier sur la glace et continuait quand meme à crier apres ce meme arbitre..hohihihhuhuhhshhha il a fallut arreter le jeu pendant cinq minutes afin que tout le monde reprenne leur esprit et ce concentre sur le match en cours ......hihihuhahhah

C`etait mon ptit 5 minutes de rires aux éclat .............De toutes les couleurs.....

 

NB: Je peux vous dire que la charmante Dame sans dents c`était tout un spectacle..... :lol: :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster

lol

mais a tirer son dentier volontairement ou elle etais sur la bande pi a la echaper tk drole d'histoire cest pas a tous les jours que sa arrive

Partager ce message


Lien à poster

moi quand jétait bantam BB messemble...

 

Larbitre siffle un arret de jeu... lors de la mise au jeu les 2 centre a la mise au jeu leur casque sont resét pris un dans lotre... il sont resté coincé durant quelque minute ... larbitre avait du arreté le jeu pour essayé de les déprendre... cétait assez drole :P

Partager ce message


Lien à poster

lol javous qu'est meilleur que le dentier mais jais pas encore compris comment son dentier a fais pour arriver la pck si a la tirer sa glace la femme ne devais pas avoir toute sa tete :twisted:

Partager ce message


Lien à poster

ouais lol :lol:

 

sa du etre drole quand est aller le chercher sa glace ou larbite lui a peu-etre redonner

Partager ce message


Lien à poster
Invité teddy

Si vous avez des anecdotes et situations droles qui vous sont arrives(LAISSER VOUS ALLER)juste pour :lol: un peu :!:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×