Aller au contenu
Invité teddy

ANECDOTES (juste pour rire)

Messages recommandés

moi quand jétait bantam BB messemble...

 

Larbitre siffle un arret de jeu... lors de la mise au jeu les 2 centre a la mise au jeu leur casque sont resét pris un dans lotre... il sont resté coincé durant quelque minute ... larbitre avait du arreté le jeu pour essayé de les déprendre... cétait assez drole :P

C'tait contre Varennes ça!!!

Partager ce message


Lien à poster

Teddy je te trouve ben cool de lancer une anecdote comme ça! Vaut mieux en rire!!! Et l'histoire des casques coincés ensemble marrant! :lol: :D :lol:

Partager ce message


Lien à poster

moi quand jétait bantam BB messemble...

 

Larbitre siffle un arret de jeu... lors de la mise au jeu les 2 centre a la mise au jeu leur casque sont resét pris un dans lotre... il sont resté coincé durant quelque minute ... larbitre avait du arreté le jeu pour essayé de les déprendre... cétait assez drole :P

C'tait contre Varennes ça!!!

ouais ... cétait a l'aréna de varenne mais jme rappelais sa métait arrivé dans quel saison. Alors cétait un match opposant Les

Cougars du CJR VS Varenne Bantam BB saison 2005-2006 :P

Partager ce message


Lien à poster
Invité teddy

Come on boys il y a surement des anecdotes et des droleries qui vous sont arrives laissez vous aller........ :wink: :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster

bha quand jetais pee - wee jetais a la droite du filet et yavais pas mal de trafique donc je vois pas le lancer partir .. la rondelle frappe mon casque et rentre dans le but.. :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Invité teddy

bha quand jetais pee - wee jetais a la droite du filet et yavais pas mal de trafique donc je vois pas le lancer partir .. la rondelle frappe mon casque et rentre dans le but.. :lol:

Pas chanceux et pas drole sur le coup mais tordant par la suiter......... :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster

moi le plus drole que jais vue c'est ds du senior AAA le défeneur lance pi toute qu'un snap

feck a passe par dessus le but pi a frappe la bais vitré pi a revien rappé a arriere du casque du goaler pi a tombe ds le but pi c'etais vrm un but en prolongation

Partager ce message


Lien à poster

cOMMENT ON APPELE ca un joueur de hockey repeché par le Canadien?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

reponse: un américain!

Partager ce message


Lien à poster
Invité teddy

cOMMENT ON APPELE ca un joueur de hockey repeché par le Canadien?

reponse: un américain!

Yesssssssss est bonne mon cher Hughes :D :D :D

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×