Aller au contenu
Invité teddy

ANECDOTES (juste pour rire)

Messages recommandés

moi jetais bantam,on etaient en desanvatage et notre defenseur recois la rondelle dans notre zone au H et il decoche un lancer frapper jusque dans le but adverse le goaler etais distrait il n'a jamais bouger!!

 

beau buts!!!!!

Partager ce message


Lien à poster

lol c arrivé lanné passé i restais 2 sec pi on perdais 3.2 pi un de nos gars a snapers de entre notre ligne bleu et la ligne rouge pi il a scorer feck on n'a au moin egalisé

Partager ce message


Lien à poster
Invité teddy

L`ets go Guys l`inspiration s`en vient on va continuer a faire des anecdotes puis ont vas leur donner des notes d`appreciation :idea: :idea: :idea: OUI ou NON Guys

Partager ce message


Lien à poster
Invité teddy

Qui as joue double lettre dans les annees anterieurs et je remonte a 1970-1980 qui n`as pas vecu une initiation......

Moi Bantam AA je me suis assis sur la poubelle en attendant de me faire raser le coco je m`etais preparer a vivre le coco rase mais a ma grande surprise ils m`ont juste couper un cote de tete et exiger de le garder ainsi une semaine à l`ecole j`avais l`air d`un mohawks...................c`etait de toute beaute.... :D :D :D :D

Partager ce message


Lien à poster
Invité teddy

Qui as joue double lettre dans les annees anterieurs et je remonte a 1970-1980 qui n`as pas vecu une initiation......

Moi Bantam AA je me suis assis sur la poubelle en attendant de me faire raser le coco je m`etais preparer a vivre le coco rase mais a ma grande surprise ils m`ont juste couper un cote de tete et exiger de le garder ainsi une semaine à l`ecole j`avais l`air d`un mohawks...................c`etait de toute beaute.... :D :D :D :D

hihihahahhaioihihih :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Invité teddy

Une petite anecdote en ce beau vendredi............. :lol: :lol: :lol: :lol: Lets go la gang................

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×