Aller au contenu
Invité

Une équipe qui décoit, les maroons bantam AA

Messages recommandés

Invité

Ben ouias c sa on decoit.... d'où tu sort toi on a pas perdu encore. En plus ta ecrit le message pi on avait mm pas commencé la saison encore :!:

Partager ce message


Lien à poster

J'Ai vue jouer les maroons Bantam AA et ils devraient avoir une excellente saison.

 

Les gardiens semblent très solide et quand tu part solide en arrière ca aide beaucoup et aussi je crois qu'ils sont très bien coaché.Connaais pas le nom du coach mais ca fait longtemps qu'il est la et il semble avoir le controle de son club.

 

CIAO...:)

Partager ce message


Lien à poster
Invité

yon eu un très bon début de saison mais a place de s'améliorer yon fait le contraire mais c kan mm une ékipe dangereuse dans les matchs important

Partager ce message


Lien à poster

bof jpense que c fini pour eux ils auront beaucoup de misère a battre etoiles de lest... en plus ils ne compte plus de buts si on regarde sur leur page dans le classement poc depuis le début de la saison leur nombre de buts nest pas tres élevé

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Yon un bon petit noyau de joueur mais leurs manque de finition je crois..en passant faut dire que Poirier d'il ya 2 ans est parti dans un Prep school jecrois..gros morcaux pour eux sa!!!

Partager ce message


Lien à poster

Passé à autre chose les boys,ils ont été éliminé ce week-end---Pionniers ouest 3 Maroons 1

---Sélects 1 3 Maroons 0

 

REST IN PEACE

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×