Aller au contenu
Nico

Gardiens de but

Messages recommandés

Invité

quebec power, J`ai l`impression d`entendre le pere du gardien quand tu ecris.

Cher Rogeraaa

 

Non, je ne suis pas le père du gardien. Je serais un peu plus subtil que çà si je serais son père. Lorsqu'un gardien a une moyenne de 1,7 buts accordés par partie dans l'atome BB, on peut dire, sans être son père, qu'il est dominant.

 

En passant, Rogeraaa, qu'est ce qui se passe avec tes Alliés, car il est évident que tu es le père d'un des joueurs de cette équipe. Nul de 4 à 4 contre Lotbinière, classé 130 au Québec, victoire de 9 à 8 contre Husky 1, classé 65 au Québec.

 

Sans rancune.

 

QUÉBECPOWER

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Où était le mur quand Frontenac a battu Cartier 6 à 1 en séries?

Salut Powerplaygoal

 

Le mur a eu un très très mauvais match comme toute l'équipe par ailleurs. Qu'est ce que tu veux, çà arrive même au meilleur. Il s'est repris lors des 5 parties suivantes en n'accordant que 4 buts en 5 parties. Les meilleurs savent rebondir après une contre-performnace.

 

Bye.

 

QUÉBECPOWER

Partager ce message


Lien à poster

salut quebec power , pour te repondre, non je ne suis pas le pere d' un joueur des alliés,bien que j`en serais bien fiere.

 

 

Mais pour te repondre sur leur derniere performence c' est vrai qu' ils on t eu des difficultés.

 

je crois, et c`est mon opignion personnel que les jeunes non plus de challenge dans leur ligue. Ils se croient invincible du fait qu`ils ont toute battu ces equipes durant la saison sans probleme.alor durant les series,les autres equipes.les joueurs sont plus facile a motiver,tandis que montmagny les jeunes se sentent tjrs invincible.

Partager ce message


Lien à poster

Ce n'est aucunement une question de manque de challenge. De un, les autres équipes sont tous très motivées à les battre. Ensuite, vous semblez oublier que ce ne sont pas des machines...

Partager ce message


Lien à poster

Heum..je croit que vous avez oublier les gardiens du lac st-louis... le petit Brais est très fort ..il se deplace très bien!..Mais le Meilleur selon moi est le petit gamelin alexandre..est jumeau avec maxime ... un très bon deffensseur) des gouverneur de soulange.. Il a fini la saison regulière avec 9 victoire, 0 defaite et 2 nulle en plus de garder un moyenne de 1,30...et il a gagner beaucoup de partie a lui tout seul ...je trouve qu'il est très sous estimer car il est l'un des meilleur ou plutôt le meilleur au lac st-louis

Partager ce message


Lien à poster

salut je connais un excellant gardien qui se nomme alexandre gamelin dans tout lanner il na pas une défait ainsi il a o défait 10 victoire et 2 nul :wink:

 

et maxime son frere juneau est un excellant défenceur :wink:

Partager ce message


Lien à poster

salut quebec power,ou est tu ??????????.parle nous un peu.

 

 

tres beau match en fin de semaine derniere entre les alliees et cartier.

 

le score ne reflete pasla partie car selon moi nul ete de Decourci le score aurait fini plus haut. :!:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×