Aller au contenu
Nico

Gardiens de but

Messages recommandés

salut quebec power,ou est tu ??????????.parle nous un peu.

 

 

tres beau match en fin de semaine derniere entre les alliees et cartier.

 

le score ne reflete pasla partie car selon moi nul ete de Decourci le score aurait fini plus haut. :!:

POURQUOI TU VEUX QUE QUEBEC POWERNOUS PARLE?

Partager ce message


Lien à poster

salut quebec power,ou est tu ??????????.parle nous un peu.

 

 

tres beau match en fin de semaine derniere entre les alliees et cartier.

 

le score ne reflete pasla partie car selon moi nul ete de Decourci le score aurait fini plus haut. :!:

POURQUOI TU VEUX QUE QUEBEC POWERNOUS PARLE?

pour voir ce qu' il pense de la derniere parit que quebec cartier a joué.

Partager ce message


Lien à poster

salut quebec power,ou est tu ??????????.parle nous un peu.

 

 

tres beau match en fin de semaine derniere entre les alliees et cartier.

 

le score ne reflete pasla partie car selon moi nul ete de Decourci le score aurait fini plus haut. :!:

POURQUOI TU VEUX QUE QUEBEC POWERNOUS PARLE?

pour voir ce qu' il pense de la derniere parit que quebec cartier a joué.

ok merci

Partager ce message


Lien à poster

En Outaouais il y a Gascon avec les loups des collines, il est très très fort techniquement et au niveau des retours il est comme une éponge.

Partager ce message


Lien à poster
Invité

moi je dis que decourcis fait du bon travail oui et en passant quand frontenac a battu cartier juste apres frontenac a perdu en prol. et ses maxime chevalier qui a fait le but

Partager ce message


Lien à poster

J'ai de la misère avec votre évaluation !!!

 

J'étais gardien étant jeune et j'aime bien les regarder dans les équipes de mes garçons.

 

SVP, arrêter de dire qu'un gardien est bon en regardant sa fiche. Dans l'atome particulièrement, les bons tirs de l'enclave ou les beaux jeux de passes rapide autour des filets sont tellement rare, sinon inexistant!!!!

 

Par exemple au pee-wee CC au Lac-St-Jean, ils ont donné le trophée aux 2 gardiens de St-Félicien. Cette équipe était tellement boosté (quelques joueurs auraient facilement fait du AA s'il s'était présenté au camp), qu'en série, ils ont gagnés tous leurs matchs, dont des score de 6 à 1, 4 à 1 et 5 à 2 environ en finales. Ils donnaient en moyenne 15 tirs par parties et je dirais moins de 5 chances réelles de marquer par partie. Les gardiens ont donc gagné le trophée des meilleures gardiens.........le mérite-t-il? Peut-être qu'ils sont les meilleurs ,mais difficile à voir avec cette équipe.

 

Parler de déplacement, gabarit, rapidité, compréhension du jeu............ :wink:

 

Il y en a de très bon, mais peu se démarque à cet âge et la défensive (ou le style de l'équipe) peut brouiller les cartes.

 

Yvre :D

Partager ce message


Lien à poster

Salut il aurrai le ptit gardien de but des Iles de la madeleine Nicolas Thériault pas mal bon

Partager ce message


Lien à poster

De 1, De Courcy est peewee CC cette année.

 

De 2, j'ai vu un dénommé Fournier au régional à Valcartier. Calme et rapide. Bon prospect !

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×