Aller au contenu

Surclassement Bon ou mauvais ??

• Veuillez vous connecter pour répondre
28 réponses à ce sujet

• Guests
Que penser vous d'un jeune qui passe directement ds le BB alors qu'il lui reste un an de novice A a faire ???(C'est le cas par chez nous)Bon ou mauvais ??

bigber

bigber

Joueur de 2e trio

• Members
  • 85 messages
wow exceptionnel mais il devrait au moin commencer par le A

• Guests
pour graduer il faut que tu sois classé ds les 10 premiers du BB (C'est ce que j'ais entendu dire)

le demon blond

le demon blond

Joueur de 2e trio

• Members
  • 84 messages
Dans quelle association ???

je n'ai rien contre le surclassement dejoueur mais ce joueurs dois être capable de surclassé les 5 premier du double lettre chez vous sinon oubliez ça les association ne sont pas la pour ralentir la progression des joueurs mais aussi pour les développé préparation AA

triwilly

triwilly

Joueur de 1er trio

• Members
  • 167 messages
Je n'ai rien contre, a une condition que le jeune soit exceptionel et non pas parce que papa le classe parmi les grands.

Ari

Ari

Joueur de 3e trio

• Members
  • 39 messages
Nous dans notre région ( Lac St-Louis) il est impossible de faire passer un joueur novice A au niveau Atome BB, le réglement stipule qu'il peut être surclassé dans la catégorie supérieur simple lettre, soit Atome A. Je trouve cela bien dommage...

• Guests
Nous dans notre coin ( Haut-Richelieu) il y a William Lemay qui mérite une dérogation à part ça j'en vois pas d'autres.

teddy

teddy
  • Guests
Je vais dans le meme sens que Demond Blond mais moi j`irais plutot que le surclasse doit etre top ten dans la categorie à laquelle il demande un surclassement.Je suis ceux qui croit au surclassment au niveau novice à Atome seulement, apres cette categorie je trouve que la pyramide inverse l`emporte sur le talent exceptionnel peu importe la categorie.N`oublions pas que la confiance d`un jeune de 9 à 12 ans est tres fragile et il peut y avoir des repercussions majeurs pour l`avenir du ptit garcons iimplique dans un surclassement et ce peu importe le talent.

triwilly

triwilly

Joueur de 1er trio

• Members
  • 167 messages
Attention PSUPPLY207, il y a un denommé Gagnon aussi.

OursVolant

OursVolant

OV

• Members
  • 628 messages
  • Locationdevant mon ordi
J'aimerais qu'on ne commence pas ici un concours de promotion de jeunes de 9 ans.
Essayons plutôt de parler de façon général du surclassement des hockeyeurs

Merci

OV

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)