Aller au contenu
Invité

Surclassement Bon ou mauvais ??

Messages recommandés

Invité

Que penser vous d'un jeune qui passe directement ds le BB alors qu'il lui reste un an de novice A a faire ???(C'est le cas par chez nous)Bon ou mauvais ??

Partager ce message


Lien à poster
Invité

pour graduer il faut que tu sois classé ds les 10 premiers du BB (C'est ce que j'ais entendu dire)

Partager ce message


Lien à poster

Dans quelle association ???

 

je n'ai rien contre le surclassement dejoueur mais ce joueurs dois être capable de surclassé les 5 premier du double lettre chez vous sinon oubliez ça les association ne sont pas la pour ralentir la progression des joueurs mais aussi pour les développé préparation AA

Partager ce message


Lien à poster

Nous dans notre région ( Lac St-Louis) il est impossible de faire passer un joueur novice A au niveau Atome BB, le réglement stipule qu'il peut être surclassé dans la catégorie supérieur simple lettre, soit Atome A. Je trouve cela bien dommage...

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Nous dans notre coin ( Haut-Richelieu) il y a William Lemay qui mérite une dérogation à part ça j'en vois pas d'autres.

Partager ce message


Lien à poster
Invité teddy

Je vais dans le meme sens que Demond Blond mais moi j`irais plutot que le surclasse doit etre top ten dans la categorie à laquelle il demande un surclassement.Je suis ceux qui croit au surclassment au niveau novice à Atome seulement, apres cette categorie je trouve que la pyramide inverse l`emporte sur le talent exceptionnel peu importe la categorie.N`oublions pas que la confiance d`un jeune de 9 à 12 ans est tres fragile et il peut y avoir des repercussions majeurs pour l`avenir du ptit garcons iimplique dans un surclassement et ce peu importe le talent.

Partager ce message


Lien à poster

J'aimerais qu'on ne commence pas ici un concours de promotion de jeunes de 9 ans.

Essayons plutôt de parler de façon général du surclassement des hockeyeurs

 

Merci

 

OV

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×